ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Snow1398
    Original poster 3 plus

Je n'arrive pas a lancé Valhalla je précise que jai acheter le jeux sur Epic et que j'y joue via geforce now

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 536 plus

@snow1398 Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Navré d'apprendre qu'une erreur t'empêche de profiter d'Assassin's Creed: Valhalla via GeForce Now !

Afin d'isoler le souci, peux-tu vérifier si la version ajoutée du jeu est bien la version Epic ?

La version Epic et la version Ubisoft Connect sont disponibles lorsque tu souhaites ajouter le jeu dans GeForce Now, et le choix de la version est important.

Si tu as des questions, ou pour tout autre souci, n'hésite pas à revenir vers nous !

Réponse officielle
  • Snow1398
    Original poster 3 plus

@ubi-mrm Alors j'ai testé de lancé le jeux via epic game et ubisoft connect et toujours le même problème pourtant si je lance Odyssey ou Origins que j'ai aussi acheter sur epic game tout fonctionne très bien.

• DarkSmall2104
    7 plus

Salut @snow1398,

j'ai le même problème as-tu réussi à le résoudre ?

• ghostiopair
    1 plus

Bonjour à tous,

même problème ici, j'ai :

Réparer le jeux

Lancer en admin (le jeux et ubisoft)

Ré-installer le jeux (2fois).

Je l'ai acheté sur Ubisoft store, je le lance depuis ubisoft connect donc....

• DarkSmall2104
    7 plus

@ghostiopair moi ça a fini par se régler tout seul j'avais laissé tomber, je suis revenu 30min plus [censored] et le jeu se lançait, c'est quand même aberrant qu'un triple A soit toujours truffé de problèmes un an après sa sortie.

• Snow1398
    Original poster 3 plus

@darksmall2104 salut, c'est bizarre mais le problème ses résolue tout seul j'ai l'impression

• Ubi-Cintre
    Ubisoft Support Staff 266 plus

Salut @darksmall2104 @Snow1398

Je suis ravie de lire que le souci que vous rencontriez pour lancer le jeu via Geforce Now a été réglé.

@ghostiopair

Est-ce que tu rencontres toujours cette situation ?

Réponse officielle
  • grospicar
    7 plus

@ubi-cintre Bonjour j'ai eu le même problème il y a quelques jours puis plus de soucis et depuis aujourd'hui plus moyen d'accéder au jeu exactement comme avant...Est il possible de réglé ce problème?

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 388 plus

Salut @grospicar !

Tu rencontres exactement le même souci sur Geforce Now c'est bien ça ? Est-ce que l'application te demande une clé d'activation ou bien tu as l'erreur "Ce produit ne peut pas être activé dans l'immédiat" ?

Si tu as bien la seconde erreur, notre équipe de développement travaille déjà sur l'erreur et essaye de trouver l'origine de celle-ci pour permettre à tous de retrouver l'accès au jeu !

Réponse officielle
  • grospicar
    7 plus

@ubi-akatsirin oui c'est ca je joue via geforce now et il se passe la deuxième erreur

• LittleCrazy2779
    1 plus

Bonjour. Je suis rassurée je ne suis pas la seule, de mon côté également j'ai droit à : " démarrage du jeu impossible - Ce produit ne peut pas être activé dans l'immédiat, veuillez réessayer ultérieurement" en essayant de lancer mon jeu via GeForce ( jeu acheté sur Ubisoft). Hier soir je pouvais lancer le jeu, en fin de matinée impossible, en début d'après midi j'ai pu lancer le jeu, mais depuis je reste bloquée sur "démarrage du jeu impossible..."

Quelqu'un sait d'où vient ce soucis et comment le résoudre ?

• Ms13243
    1 plus

Problème de démarrage d’assassin créer valhala sur GeForce Now aidez moi s’il vous plaît

• Shiimazu
    7 plus

Moi c'est pareille j'ai acheté Valhalla hier 5janvier 2022 je su joué et aujourd'hui je c'est plus joué honnêtement très décu de votre services Ubisoft j'espère juste que vous aller le règle le plus vite possible....?

• Shiimazu
    7 plus

Svp répondez 3h sans réponse ? Dite nous pourquoi ya se problemme au moin et quand sa va être réglé ? Merci d'avance

• Shiimazu
    7 plus

@grospicar Effectivement sa re marche OMG c quoi ce plateforme vraiment si sa continue on va commencé a boycotte pour les dialogues c'est que la version française qui beug si tu veux aucun beug faux prendre la langue anglais mon ami

• grospicar
    7 plus

@shiimazu update, depuis ce matin j'arrive de nouveaux plus a le lancé perso :((((

• Shiimazu
    7 plus

@grospicar je vien de testé pour moi sa marche j'espère que que ta réussi a lancé

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 388 plus

Bonjour à vous @shiimazu, @grospicar et @Ms13243 ! Désolée pour l'attente, on a beaucoup d'affluences sur les forums ces derniers jours 🙂

Je suis désolée de voir que le problème est revenu pour certains d'entre vous ! Comme je l'ai dit dans mon précédent post, notre équipe de développeurs est déjà au courant de cette situation et cherche actuellement une solution à celle-ci !

J'ai transmis vos informations à l'équipe pour qu'ils puissent avancer dans l'enquête !

En ce qui concerne les dialogues, est-ce que les autres sons sont entièrement coupés ou seulement moins forts ?

Réponse officielle
  • madness2293
    1 plus

@grospicar J'ai exactement les mêmes soucis que toi, je joue également via Geforce Now, j'ai beau essayer de changer de launcher "epic" et Ubi, mais rien n'y fais..

Suggested Topics