ubisoft discussions

Suggestions rapides

• m0m074
    Original poster 1 plus

Je viens d'acheter assassin's Creed valhalla, sur Xbox one, impossible de l'installer, sa me marque "installation arrêtée" a chaque fois... Est une erreur du jeux ou y a t'il une solution ?

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 411 plus

Salut @assassin23592 !

Très heureuse d'apprendre que tu as réussi à installer le jeu avec les aides des autres membres de la communauté !

N'hésite pas à revenir sur les forums si besoin 😊

Je te souhaite de bonnes aventures avec Eivor !

Réponse officielle
  • assassin23592
    2 plus

Merci a tous, finalement l'application a finir par accepter le fait que je possède le jeu, peut être un petit bug... J'ai pu l'installer par l'application comme expliqué précédemment.
    Le jeu tourne parfaitement bien et en ligne alors,
    PROBLÈME RÉSOLU

un grand merci à vous

• Ubi-Cintre
    Ubisoft Support Staff 278 plus

Ravie de lire que tu as pu réinstaller le jeu et le mettre à jour en utilisant la solution de contournement dont j'avais parlé plus tôt @j-philippe57

Merci pour tes explications @Supertomus75

Passez tous de belles fêtes de fin d'année 🙂

Réponse officielle
  • Supertomus75
    9 plus

@j-philippe57 ils auront déjà une partie de mon CV 😅
    Ce fut un plaisir d'être aider et d'avoir pu aider en retour !
    Bonne fête de fin d'année à tous !

• Supertomus75
    9 plus

@j-philippe57 ah non justement je n'avais moi aussi aucun succès. Je suis resté sur la page du jeu sur mon application et j'ai pu relancer ce téléchargement. (Et cela avec le réseau internet)

• j-philippe57
    8 plus

@assassin23592 j'ai là version cd...desinstalle le jeu , enleve le cd, vas sur l'application trouve le jeu et installe le depuis l'application...le jeu se se téléchargera...😉👍

• j-philippe57
    8 plus

@supertomus75 super merciiii beaucoup...
    J'ai désinstallé le jeu... enlevé le cd...puis sur l'application aller sur le jeu et cliquer sur installer et le jeu c'est télécharger...merci supertomus...tu pourrais travailler chez ubisoft car eix n avais trouvé aucune solution...trop content 😉👍👍👍👍merciii et bonnes fêtes

• Ubi-Cintre

Hello tout le monde !

@Supertomus75 Super, je suis ravie que tu aies réussi à mettre à jour le jeu, et que tu peux désormais y jouer 😊
    Merci également de tes explications !

@j-philippe57 Même si tu n'as pas de succès, comme tu as acheté le jeu, celui-ci devrait être présent dans l'application. Cela devrait afficher 0/123 pour les succès. Est-ce que tu as essayé de suivre les explications de Supertomus75 ?

@assassin23592 Je suis vraiment navrée que tu rencontres ce souci et que tu ne peux pas faire usage de la solution de contournement. Dans tous les cas, l'équipe du jeu est en train d'enquêter sur le problème et fait le maximum pour régler ça au plus vite.

Réponse officielle
  • assassin23592
    2 plus

Bonjour, même problème, par contre moi j'ai eu la version CD je ne peux pas l'installer depuis l'application car ça me redirige vers le store même avec le disque dans la console.

• j-philippe57
    8 plus

@supertomus75 mais donc il faut deja avoir des succès car pour le moment j'en ai aucun 😓...si je desinstalle il ne sera plus present sur l'application...
    Tu as reussi a le réinstaller avec l'application ( en mettant le réseau ou sans reseau?)

• Supertomus75
    9 plus

@j-philippe57 oui bien sûr. Le jeu fonctionne très bien maintenant.
    Tout d'abord il faut que tu désinstalle totalement ton jeu depuis la console. Puis tu vas sur l'application : tout à droite tu as l'onglet de ton profil. Tu cliques dessus puis tu vas dans tes succès et normalement le jeu apparaît (sans succès évidemment). Tu cliques dessus, puis tu cliques sur l'image du jeu. Normalement tu apparaît sur la page du jeu et tu devrais avoir l'option "télécharger le jeu".
    J'espère que tu auras compris mes explications !

• Supertomus75
    9 plus

@ubi-cintre je vous remercie beaucoup ! Le jeu tourne à prèsent comme une horloge

• j-philippe57
    8 plus

@supertomus75 salut peux tu m'expliquer comment tu as fait pour installer le jeu vias l'application ?
    Le jeu as t'il fait la mise a jour?
    Merci d'avance 😉

• Ubi-Cintre

Salut @supertomus75

Je vois que tu as essayé de réinstaller le jeu via l'application. J'espère que cela a pu t'aider à lancer la mise à jour du jeu ensuite.

Réponse officielle
  • Supertomus75
    9 plus

@supertomus75 bon mise à jour, j'ai désinstallé le jeu depuis la console et lancer l'installation depuis l'application Xbox en passant par les succès du jeu. Ça me donne une installation de 63Go en espérant que ce soit la bonne !

• Supertomus75
    9 plus

@ubi-cintre bonjour, je possèdais déjà l'application mais il m'est impossible de le jeu sur mon appli

• Ubi-Cintre

Bonjour @m0m074 @j-philippe57 @Supertomus75

Je suis navrée de lire que vous ne parvenez pas à mettre votre jeu à jour.

La situation a été remontée auprès de l'équipe de développement qui est actuellement en train d'enquêter sur ce souci.

En attendant, est-ce que vous pourriez essayer de télécharger l'application Xbox sur votre smartphone et tenter une installation à distance à l'aide de l'application ?
    Cette solution a permis à certains de nos joueurs qui rencontraient le même souci de mettre à jour leur jeu.

Je reste à disposition si vous avez toute autre question 🙂

Réponse officielle
  • j-philippe57
    8 plus

@j-philippe57 as tu essayer de mettre la console en anglais , redémarrer la console ,relancer le jeu ( avec réseau) voir si la mise a jour se lance?
    Si oui après remettre en français et redémarrer ?

• j-philippe57
    8 plus

@supertomus75 oui mais du coup jeu en anglais et aucune quetes annexes etc....c est quand meme fou qu'il peuvent pas trouver de solution...ils veulent meme pas envoyé un autre jeu dématérialisé...
    En plus si tu desinstalle le jeu comle Microsoft m'a demander avec la réinitialisation j'ai perdu ma sauvegarde car pas lier au compte microsoft😓

Suggested Topics