ubisoft discussions

Suggestions rapides

• jojo59161
    Original poster 2 plus

Bonjour,je viens de finir les derniers DLC «le siège de paris » sur ps5 et je me suis lancé dans la conquête du platine avec le dernier trophée à récupérer « champion d’orloge » que j’ai déjà obtenu avant sur ps4.. mais après une seconde tournée sur ps5 et avoir encore battu tout le monde à ce jeux, toujours pas de trophée !!!! Le seul pour platiner le jeux! Que faire ?

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 543 plus

@jojo59161 Bienvenue sur le forum, et bonne année !

Je te remercie pour ton signalement du souci rencontré avec le trophée "Champion d'Orlog" !

Dans le cadre de notre enquête, je te recommande de suivre les étapes suivantes, qui peuvent aider à résoudre le souci rencontré :

👉 Termine une quête principale ou secondaire

👉 Si tu as déjà fini le jeu, termine un des contrats de Reda

Dans l'éventualité où le souci persiste, je t'invite à suivre les étapes de notre guide de dépannage de la connectivité pour la version PS5 d'Assassin's Creed: Valhalla, qui aidera à isoler le souci.

N'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions, ou pour tout autre souci !

Réponse officielle
  • jojo59161
    Original poster 2 plus

@ubi-mrm merci de me répondre au plus vite mais je crains que cela ne change rien puisque 👉Termine une quête principale ou secondaire 👍impossible tout est fini sauf chasser le caribou pendant la promenade sur le chemin du contrat de Reda ce qui rejoint à la deuxième question…

👉 Si tu as déjà fini le jeu, termine un des contrats de Reda 👍je pense que Reda en a marre de me voire squatter ça tante a l’affût d’un contrat pour 5 malheureux Opales J’ai même inventé mes propos solution 👉 relancer le jeux version ps4 👎sans résultat….pire toute mes données sauvegardées son erroné 😩 👉re-synchronise mes données de trophée 👎aucun résultat Il y a t’il pas un moyen de debugé ces trophée ? Ou que mes trophée ps4/ps5 soit cumulé et non pas distingue les un des autres🤷🏻♂️ J’aimerais vraiment avoir ce trophée après tout ce temps passer dessus et pas être récompensé

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 543 plus

@jojo59161 Merci pour les informations !

L'accomplissement d'un des contrats de Reda est nécessaire pour notre investigation, afin d'isoler le souci et de déterminer les meilleures solutions possibles.

Si le souci persiste après cela, peux-tu nous indiquer si tu as complété les étapes de notre guide de dépannage de la connectivité ?

Cela permettra de vérifier si un souci de connectivité contribuait au problème de trophée.

En ce qui concerne les données de sauvegardes étant marquées comme erronées, je t'invite à vérifier si le souci persiste après avoir basculé entre les modes de graphiques de performance et de qualité, ce qui peut aider à résoudre le souci.

Si tu as des questions, ou pour tout autre souci, n'hésite pas à nous faire signe !

Réponse officielle

Détails de la communauté

241
536.4k
Utilisateurs
79.8k
Sujets
349.3k
Réponses