ubisoft discussions

Suggestions rapides

• rodolphez
    Original poster 5 plus

Bonjour
    j'ai tue tous les adepte de la ligue peloponnese mais le chef n'ai pas dévoilée
    je sais qui il est, mais du coup je ne peux pas l'accusé

Cordialement
    Rodolphe

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 536 plus

@rodolphez Bienvenue sur le forum, et bonne année !

Certains des indices nécessaires pour dévoiler le chef de la ligue du Péloponnèse se débloquent au fil de la progression dans l'histoire d'Assassin's Creed: Odyssey.

Dans le cadre de notre enquête, peux-tu nous indiquer à quel endroit de l'histoire tu te situe ?

N'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions !

Réponse officielle
  • rodolphez
    Original poster 5 plus

Bonjour
    en faite la prochaine mission c'est avec ma mère pour accusé le chef en question
    j'ai vue sur youtube qu'un des adepte (je me souviens plus qui) donne un indice sur son identité, indice que je n'est pas eu

• Ubi-MrM

@rodolphez Je te remercie pour les précisions !

As-tu déjà atteint la quête "Festivités Sanglantes" ?

L'un des adeptes pourra être localisé dans la forêt d'Eurotas, à l'aide de l'aigle, et est en fuite vers la côte.

Si l'indice n'est toujours pas disponible, ou pour toute autre question, n'hésite pas à me faire signe !

Réponse officielle
  • rodolphez
    Original poster 5 plus

Merci pour vos réponses

en faite j'en suis a "festivités sanglantes" mais la mission avec ma mère c'est d'accuse le roi directement, mais il me manque un indice alors que j'ai tué tous les adeptes

• rodolphez
    Original poster 5 plus

une petite suite
    et si je l'accuse avec un indice en moins je suis banni de sparte,
    est ce grave pour la suite ?

• Ubi-MrM

@rodolphez Sans vouloir spoiler ce qui arrive après, je te recommande fortement de faire une sauvegarde manuelle avant l'accusation 🙂

Pour ce qui est de l'indice manquant, est-ce que tu avais tué ou épargné Lagos ?

Il te donne le dernier indice si tu l'épargne.

Réponse officielle
  • rodolphez
    Original poster 5 plus

@ubi-mrm
    oui je l'ai tué
    du coup pas d'autre choix d'accuse le roi avec l'indice en moins et d'etre banni
    j'avais deja fais cette action mais je suis revenue sur une ancienne sauvegarde au cas ou

• Ubi-Sigma
    Ubisoft Support Staff 544 plus

Bonjour @rodolphez !

Merci pour ta réponse. Si jamais tu n'est pas satisfait du résultat de la quête, tu pourrais en effet essayer de relancer une sauvegarde qui précède la suite de quêtes qui donnent les indices et refaire les actions associées.

Cela permettra de s'assurer que tous les indices sont bien révélés et compatibilisés.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous !

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

160
531.9k
Utilisateurs
79.0k
Sujets
347.0k
Réponses