ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Frexylio
    Original poster 1 plus

Bonjour,
    Je ne peux pas effectuer la quête chaleur hivernale dans Jorvik, j'ai beau acheter une chèvre à la petite fille, il ne se passe rien je peux juste lui en racheter à l'infini.
    Merci de m'aider.
    Cordialement,

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 536 plus
    Best Answer

@frexylio Bienvenue sur le forum, et bonne année !

Je te remercie pour ton signalement du souci rencontré avec la quête "chaleur hivernale" !

Afin d'isoler le souci, peux-tu vérifier si le souci persiste après avoir lancé une vérification des fichiers du jeu ?

Cela permettra de s'assurer qu'aucun fichier manquant ou corrompu n'est à l'origine du souci.

Si tu es sur PC, la procédure de vérification est différente selon la version du jeu dont tu dispose (Ubisoft Connect ou le lanceur Epic Games).

N'hésite pas à nous faire signe si le souci persiste, ou pour toute autre question !

Réponse officielle
  • Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 536 plus
    Best Answer

@frexylio Bienvenue sur le forum, et bonne année !

Je te remercie pour ton signalement du souci rencontré avec la quête "chaleur hivernale" !

Afin d'isoler le souci, peux-tu vérifier si le souci persiste après avoir lancé une vérification des fichiers du jeu ?

Cela permettra de s'assurer qu'aucun fichier manquant ou corrompu n'est à l'origine du souci.

Si tu es sur PC, la procédure de vérification est différente selon la version du jeu dont tu dispose (Ubisoft Connect ou le lanceur Epic Games).

N'hésite pas à nous faire signe si le souci persiste, ou pour toute autre question !

Réponse officielle
  • Nightfox93000
    1 plus

Bonjour,

J ai le même problème, je suis sur ps4.

• Ubi-Sigma
    Ubisoft Support Staff 544 plus

Bonjour @nightfox93000 !

Merci pour ton message et pour avoir précisé la plateforme de ton jeu. Je peux te confirmer que ce problème dans la quête ''Chaleur Hivernale'' a été adressé dans une mise à jour du jeu précédente. Ainsi, je peux te conseiller de vérifier si ton jeu est à jour via le menu principal de ta console.

Si c'est le cas, je t'invite à nous envoyer une vidéo de ton problème pour pouvoir la communiquer à nos équipes de développement et réouvrir l'enquête à ce sujet. Tu peux héberger une vidéo sur une plateforme de partage de vidéos et nous envoyer le lien directement ici.

Si tu le souhaites, je t'invite aussi à vérifier que tu disposes d'une sauvegarde récente sur le Cloud via notre article dédié. Cela permettra à nos équipes d'y accéder si besoin.

N'hésite pas à revenir vers nous avec les informations nécessaires !

Réponse officielle

Détails de la communauté

161
532.1k
Utilisateurs
79.1k
Sujets
347.1k
Réponses