ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Zoaanne
    Original poster 1 plus

Salut a tous,
    Je voulais avoir si vous aviez vous aussi un bug de son lorsque vous êtes dans le tombeau des trépassés de l'est Anglie ?
    Après le cinématique lorsque l'on rentre dedans je n'ai pas les sons d'Eivor qui marche, attaque j'ai juste le bruit environnemental et les sons quand il tire un objet mais pas le bruit de l'objet qui se déplace, j'ai recharger plusieurs sauvegardes antérieure et toujours le même souci 🙂
    Il n'y a que moi 🙂 ?

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 482 plus

Bonjour @Zoaanne et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je comprends que tu fais l'expérience d'un bug sonore après une cinématique dans l'est Anglie sur Assassin's Creed Valhalla. Pour tenter de comprendre au mieux cette situation, pourrais-tu revenir vers nous avec une vidéo de ce bug, s'il te plaît ?

Ça nous permettra, le cas échéant, de mieux cerner le problème que tu rencontres.

Pour nous faire parvenir une vidéo, je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que YouTube ou Dailymotion pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.

Réponse officielle
  • Caryaro
    2 plus

Bonjour
    J'ai exactement le même soucis, je suis sur PS4 Voici une vidéo qui montre un peu le soucis

• Ubi-Sigma
    Ubisoft Support Staff 544 plus

Bonjour @caryaro et merci énormément pour ta vidéo !

Je peux te confirmer que ce problème de son dans les Tombeaux des Trépassés a été adressé dans une mise à jour précédente en date du 14/11/2021. Ainsi, pourrais-tu vérifié que ton jeu soit bien à jour ?

Si c'est le cas et le problème persiste, pour pouvoir communiquer tes informations aux équipes de développement, pourrais-tu rendre accessible une sauvegarde récente sur le Cloud ? Cela sera utile si les équipes de développement ont besoin d'intéragir avec ta sauvegarde pour leur enquête. Tu peux utiliser notre guide pour rendre ta sauvegarde disponible sur le Cloud.

N'hésite pas à revenir vers moi pour me confirmer tout cela !

Réponse officielle

Détails de la communauté

89
530.0k
Utilisateurs
78.9k
Sujets
346.3k
Réponses