ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Nagabalroxx
    Original poster 1 plus

Bonjour, j'en suis à présent à une quarantaine d'heures sur the division et je ne sais pas si le problème vient de moi ou non (je compte sur vous pour m'éclairer et m'apporter des réponses) mais ces heures ne se sont résumées qu'en une série de bugs à intervalle régulier ou extrêmement régulier.
    Je ne comprends pas comment j'ai pu rencontrer autant de bugs game breaker sur un jeu aussi exceptionnel ? Par exemple la session de ce soir était plus intense que d'habitude, dès que je lance le jeu, au bout de quelques minutes les graphismes s'effondrent (avec le décor, au sens propre), Le sol se met à transpercer le plafond, je ne vois plus les ennemies etc.
    Donc ce bug m'arrive en moyenne au bout de 20 minutes de jeu mais ce soir c'était à peine quelques minutes après que j'ai relancé le jeu, et ce à chaque fois.

Je vous fais une petite démonstration en images : https://gyazo.com/0bd2079ea869b20826a1a0822b9e81bb: (https://gyazo.com/0bd2079ea869b20826a1a0822b9e81bb)

Quand on doit recommencer les missions car on est incapable de voir les ennemies, ça laisse quand même un arrière goût de cendres en bouche...

Donc légitimement je me suis dit que c'était mon pc qui n'allait pas. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, toujours le même problème, j'ai vérifié les fichiers, rien n'y change. J'ai baissé les graphismes, idem. Je n'ai jamais eu de problème similaire sur aucun autre jeu. Est ce que vous auriez une quelconque solution à me proposer s'il vous plait ?

Je ne parle pas aussi des freeze absurdes où je tourne à 1 image toutes les trois secondes et pendant au moins 15 secondes, voire jusqu'au relancement du jeu quelques minutes plus [censored].
    J'ai cherché sur internet des réponses à ces problèmes, il y avait une manip à faire sur le .exe, j'ai eu quelques heures de répit puis les problèmes sont revenus de plus belle.

J'ai un ryzen 5 5800 avec une 2080 SUPER donc je ne pense pas que ça vienne d'un manque de performances du pc.

J'espère que vous aurez des réponses à m'apporter afin que je puisse enfin profiter de ce jeu magnifique !
    Je vous remercie pour votre temps.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Agent_Marcel
    16 plus

@nagabalroxx Salut Agent, il n'y a plus personne ici dont je ne risque plus de me faire insulter lol : Je ne comprends pas comment on peut "jouer" sur un PC. Pour moi, un jeu vidéo doit tourner sur une machine faite pour ça, comme une PlayStation (par exemple).
    J'ai joué une fois sur un PC, non deux fois : c'était Rainbow Six III RavenShield (la pâmoison) et les premiers Tomb Raider, mais je suis vite passé à la PS1, puis 3, puis 4. Zéro bugs. Jamais. Et une manette qui permet des manipulations dosées avec les bâtons de joie, ce qu'une souris et un clavier ne permettent pas.
    Bref, si tu veux kiffer TD2 (essaie aussi TD1, il a été magique), achète-toi une PS4 d'occaz (200 € sur LBC) et découvre un monde nouveau !
    Et pour TD1 et 2, il y a des docs, soit dit en passant :
    https://www.didiermorandi.fr/lpdm/doc/The_Division_1_Manuel_Utilisateur.pdf: (https://didiermorandi.fr/lpdm/doc/The_Division_1_Manuel_Utilisateur.pdf)
    https://www.didiermorandi.fr/lpdm/doc/The_Division_2_Manuel_Agent.pdf: (https://didiermorandi.fr/lpdm/doc/The_Division_2_Manuel_Agent.pdf)
    A++
    Marcel

• piksel8x8
    51 plus

@nagabalroxx Salut, on dirait qu’il a des bits qui se perdent… Si tu avais des problèmes sur d’autres jeux, je dirais qu’il faut vérifier ton matériel : GPU, disque, RAM,… tout (overclock?).
    Si non je ne vois vraiment pas comment des bogues pourraient expliquer ce comportement. C’est d’autant plus surprenant que TD2 n’est pas un jeu particulièrement exigeant en ressources. Pas toujours stable, mais peu exigeant.
    Quelles «manips» as-tu fait sur l’exécutable ?

• BARRETTY93
    20 plus

Non mon gars un Ryzen 5800 , Nvidia 2080 Super , je pense qu'une petite désinstallation du pilote graphique avec DDU s'impose puis réinstalle le dernier pilote Graphique Nvidia après redémarrage ça devrais le allez , si tu n'utilise pas le pilote 3D ne l'installe pas .

Si ça fait toujours c'est artefacts chelou vois dans le option du gestionnaire Nvidia genre le FXAA , Vertical Sync ect tu devrais pas être le seul qui a ce bug la ça doit venir d'un paramètre graphique qui foire et qu'il faut désactivé , pavage ou autre délire

Pour ma par je ne mix pas des carte graphique Nvidia avec du CPU AMD car moyen que tu et de bon gros m'auvais délire mais mixé du Intel Nvidia normalement ça passe bien ,tout comme du AMD , avec du Radeon sa le fait très bien seulement si tu sais choisir les bon GPU x) Meilleurs reference qualité prix passé RX 590 Nitro + , actuellement les carte son trop chère pour te donné un bon rapport qualité prix 😕 peux être une RX 6700 pour rapport qualité prix

Détails de la communauté

107
531.2k
Utilisateurs
79.0k
Sujets
346.8k
Réponses