ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Bellovaque.FR
    Original poster 8 plus

Il est temps que Ubi soit racheté et dirigé correctement.
    Et surtout que ses développeurs soient enfin mis sous pression aux vues de leurs résultats catastrophique sur les derniers jeux et la gestion des licences phares complètement abandonnées aux mauvais soins des développeurs.
    Surtout quant ces derniers sont persuadés de mieux savoir ce que veulent les joueurs, et leurs font bien savoir.....

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Agent-Banlaire
    5 plus

@bellovaque-fr Entièrement de ton avis , c'est très triste ....

• Sunalla
    36 plus
    Ce message a été supprimé !
  • Arwoonskell
    47 plus

Avé @bellovaque-fr !

Je te rejoins sur le principe du rachat d'Ubisoft... moins pour ce qui est de la pression à mettre sur les devs. Les pauvres, ils sont déjà bien mal en point... 😊
    Il y aurait beaucoup à dire sur cette boite mais cela ne sert pas à grand chose de s'étendre dessus. Le mieux serait qu'un plus gros poisson mange Ubisoft mais pour le moment ce requin là est occupé à digérer Activision-Blizzard 😉

• Agent_Marcel
    16 plus

@bellovaque-fr Salut Bello, de passage par ici pour essayer d'en savoir plus sur TD3, je découvre ce nouveau fofo, déserté bien évidemment. Mais bon, il y a encore quelques fidèles, hier j'ai "désynchronisé" d'urgence quelques hostiles au Bunker Fédéral, et j'ai croisé à la WH un mec qui était lvl 5400 lol... (moi, j'avais arrêté à 150).
    Mais le jeu est mort et il n'y a plus personne pour répondre au matchmaking, par exemple, même en héroïque.
    Si Ubibi trouve une idée de génie avec un éventuel TD3, je reviendrai (et ferai une doc, évidemment) 😊 sinon, je suis passé à autre chose. J'a découvert GTA5/GTAO et RDR2/RDO pendant le confinement, maintenant j'ai commencé la série AC (Origins que je viens de terminer, très gros kiff, Odyssey que je commence, grosse cote visiblement). Après, il y a GTA6 dans les tuyaux et The Forest II, que j'attends impatiemment !
    Quant-à R6 Extraction, j'avais été invité à la Beta fermée (merci Ubibi, c'était sympa) : grosse m* comme on l'a vu. Du sous-Siege délirant avec des aliens en guimauve, Tom doit s'en être retourné dans sa tombe...
    Mais l'achat par M$, non, à part Fligt Simu (qui est produit par des français, soit dit en passant), ils n'y connaissent rien en JV. Donc non.
    La bise, Agents. Sortez couverts.
    Marcel
    http://lespublicationsdumarcel.com/: (http://lespublicationsdumarcel.com)

• Agent_Marcel
    16 plus

et le mec qui a eu l'idée de changer le fofo devrait retourner à l'ANPE, quand on veut éditer un message pour corriger une faute de frappe, on se prend une erreur : "spam détecté", du grand n'importe quoi...

Détails de la communauté

110
531.7k
Utilisateurs
79.0k
Sujets
346.9k
Réponses