ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Alisslamaliss
    Original poster 1 plus

Bonsoir,

J'ai un soucis. Je joue sur PS4 (non ce n'est pas ca le soucis). Je suis bloquée à la quête La forge et la Flamme. Je suis à l"étape "Parler à Randvi" et lorsque je vais lui parler elle me propose de faire une promenade et de la suivre mais elle reste sur place. J'ai vu plusieurs choses sur internet: relancer la partie, retourner à Ravensthrope, partir à cheval et j'en passe pour debugger la chose. Cependant aucune ne fonctionne. J"ai acheté les deux extensions et ne peux y jouer car tous les PNJ sont au mariage...............

Si quelqu'un a déjà trouvé une solution je suis preneuse parce qu'après 120heures de jeu (j'aime bien faire toutes les petites quêtes) , autant dire que je ne me vois pas recommencer au début.... (je n'ai pas fait de save manuelle...)

Merci d'avance,
    Bonne soirée

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• thedogBSTN
    1 plus

@alisslamaliss Idem sauf que moi je n'es même pas eu la cinématique et je peut parler a personne j'ai pus faite le premier dlc en Irlande et quand j'ai fini je suis revenue en Angleterre pour lancer le deuxième dlc avec Paris je trouve sa inadmissible qu'il y es encore des bug de mission alors que le jeux et sortie le 10/11/2020 une solution UBI? stp

• Nine_full
    15 plus

@thedogbstn mec moi aussi la cinématique se lance pas, c'est trop la galère. Je crois que je vais attaquer les dlc aussi balek de ce mariage de merde

• Nine_full
    15 plus

@thedogbstn En plus c'est connard osé sortir un dlc à 40€ alors qu'il branle que dalle pour la correction des bug. C'est inadmissible de voir le verre de bière 🍻 de eivor flotter ou même les cheveux qui dépasse de la capuche. Et il en a encore beaucoup de ce genre de bug (la télépprtation indisponible, cinématique qui se lance pas, la tenue d'esprit de eivor qui apparaît de nulle part sur eivor et qui est impossible à retirer. Bref je kiffé beaucoup le jeu mais là ubisoft c'est foutu de ma gueule j'ai jamais était bloquer comme ça

• Nine_full
    15 plus

Désolé ubisoft hier j'étais très en colère. J'espère que vous corrigerai ce bug le plus vite possible parce que ça bloque la dernière quête du jeu

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 849 plus

Bonjour à tous,

Je comprends que vous ne pouvez pas procéder dans la quête La forge et la flamme sur Assassin's Creed Valhalla, car Randvi ne bouge plus, alors que vous devez la suivre.

Pour que nous puissions bien cerner la situation et ainsi vous aider le mieux possible, pourriez-vous nous envoyer une vidéo démontrant bien ce bug, s'il vous plait ?

Pour nous faire parvenir une vidéo, vous pouvez les télécharger sur un site d'hébergement tel que YouTube ou Dailymotion pour qu'elle soit facile d'accès, puis nous envoyer le lien.

Réponse officielle
  • Nine_full
    15 plus

@ubi-ciel voilà la vidéo

• Ubi-Sigma
    544 plus

Bonjour @nine_full !

Je te remercie énormément pour la vidéo, je vais communiquer toutes tes informations aux équipes du jeu pour faire accélérer l'enquête en cours. Si j'obtiens plus d'informations bientôt je te tiendrais au courant ici. Sinon, un message officiel sera posté dans la section Annonces Officielles et Actualités du forum.

En attendant, n'hésite pas à essayer de lancer une sauvegarde précédente à ce bug pour essayer de contourner la situation. Aussi, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous !

Détails de la communauté

196
683.7k
Utilisateurs
88.9k
Sujets
389.6k
Réponses