ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Ki4ne
    Original poster 1 plus

Bonjour,
    J'ai voulu continuer ma partie après n'avoir plus joué pendant plusieurs mois. A chaque fois que je lançais le jeu, j'avais un message "échec de la synchronisation des sauvegardes avec le cloud" et je ne pouvais donc pas lancer ma partie. J'avais beau cliquer sur "réessayer", rien à faire... Ce soir, j'ai suivi la procédure décrite dans un ancien post de forum (https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/246496-echec-de-synchronisation-au-cloud: (https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/246496-echec-de-synchronisation-au-cloud)) en croyant que ça décrivait le même problème que moi et que je récupérerais ma sauvegarde... Apparemment ça n'était pas le cas. Maintenant, je n'ai plus que ma sauvegarde niveau 1 que j'ai faite ce soir. Y a-t-il un moyen de récupérer mon ancienne sauvegarde cloud ou est-elle perdue à jamais ?

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 639 plus

@ki4ne Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Navré d'apprendre qu'il y ait eu un souci avec la sauvegarde dans le cloud !

J'ai vérifié le post mentionné dans ton message.

Dans le cadre de notre enquête, peux-tu vérifier si la sauvegarde est disponible dans le menu de chargement de partie ?

Il se peut qu'il y ait déjà plusieurs autres sauvegardes automatiques présentes, et la sauvegarde concernée peut être au fond de la liste.

Si le sauvegarde est toujours manquante, ou pour tout autre souci, n'hésite pas à nous faire signe !

Réponse officielle
  • kivinflux
    2 plus

Je ne comprends pas j'ai installer la nouvelle MAJ et hop mes sauvegarde sont corrompus. Jai essayer tous eteindre et redemarrer le jeu , j'ai desinstaller le jeu , jai recommencer pour voir si je pouvais ravoir mais sauvegarde. Mais rien n'y fait je suis extrêmement déçu franchement payer un jeu a 70euros pour que une MAJ plante mes sauvegarde je ne trouve pas de solution . Jai était sur plusieurs forum pour tester , yavait des solution mais encore rien . Je vous le dis ubisoft une grande entreprise comme vous ,vous prenez les gens pour des imbéciles. Vous ramassez le pognon et c'est tout franchement je n'achèterai plus de jeux qui viennent de chez vous car vous êtes des ARNAQUEUR .
    UBISOFT C'EST DE LA MERDE . A CEUX QUI LISE SE POSTE N'ACHETER PLUS RIEN DE CHEZ EUX C'EST DES VOLEUR!!!! 🤬🤬🤬🤬🤬

• kivinflux
    2 plus

@ubi-mrm Je ne comprends pas j'ai installer la nouvelle MAJ et hop mes sauvegarde sont corrompus. Jai essayer tous eteindre et redemarrer le jeu , j'ai desinstaller le jeu , jai recommencer pour voir si je pouvais ravoir mais sauvegarde. Mais rien n'y fait je suis extrêmement déçu franchement payer un jeu a 70euros pour que une MAJ plante mes sauvegarde je ne trouve pas de solution . Jai était sur plusieurs forum pour tester , yavait des solution mais encore rien . Je vous le dis ubisoft une grande entreprise comme vous ,vous prenez les gens pour des imbéciles. Vous ramassez le pognon et c'est tout franchement je n'achèterai plus de jeux qui viennent de chez vous car vous êtes des ARNAQUEUR .

UBISOFT C'EST DE LA MERDE . A CEUX QUI LISE SE POSTE N'ACHETER PLUS RIEN DE CHEZ EUX C'EST DES VOLEUR!!!! 🤬🤬🤬🤬🤬

Suggested Topics