ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Amine-San42
    Original poster 13 plus

Bonsoir, bonjour

Je suis bloqué à la quête de l'extension L'Aube du Ragnarök.
    Au camp je dois prendre le gui, quand j'intéragis sa me quitte le jeu.

Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ?

Je discute avec le support Ubisoft sur twitter mais rien ne change, si cela pourrait être corrigé dans une mise à jour merci.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Amine-San42
    Original poster 13 plus

@cevine24

Salut, j'ai aussi acheté l'extension chez Micromania, mais j'ai accès à l'extension mon problème c'est que je suis bloqué au camp au début de la quête impossible d'avancer.

• Ubi-Sigma
    Ubisoft Support Staff 544 plus

Bonjour @amine-san42 !

Merci pour ton message concernant un problème que tu rencontres sur une quête du DLC l'Aube du Ragnarök. Pour mener une enquête plus précise à ce sujet, j'ai pris le soin de créer un nouveau sujet pour toi.

Aussi, pour pouvoir t'aider au mieux dans cette quête, pourrais-tu nous préciser le nom de la quête qui pose problème ? Pourrais-tu aussi nous communiquer une vidéo du problème en questions ainsi que de ta position sur la carte du monde lorsque tu rencontres ce problème ?

Tu peux héberger la vidéo sur une plateforme de partage de vidéos et nous envoyer le lien directement ici.

N'hésite pas à revenir vers nous avec plus d'informations !

Réponse officielle
  • Amine-San42
    Original poster 13 plus

@ubi-sigma Bonjour

Nom de la quête : Rêves agités

Vidéo :

C'est à Ravensthorpe chez la cabane de Valka

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 538 plus

Bonjour @Amine-San42 et merci de ton retour vers nous avec cette vidéo.

J'ai fusionné les deux fils de discussion que tu as créés a ce sujet, afin d'éviter toute confusion.

Je suis navrée de lire que tu fais l'expérience de plantage lorsque tu interagis avec les branches de gui pour la quête Rêves agités d'Assassin's Creed Valhalla.

Nous n'avons pas reçu de signalement similaire de la part d'autres joueurs concernant cette quête. Je t'invite donc à réaliser les démarches de dépannage de cet article explicatif, sur la résolution de problèmes techniques sur PS5.

Celles-ci pourraient résoudre le plantage qui affecte ta progression en jeu.

Réponse officielle
  • Amine-San42
    Original poster 13 plus

@ubi-ciel bonjour

Déjà fait, j'ai réinstallé le jeu, réinitialiser ma console mais rien ne change.

• Amine-San42
    Original poster 13 plus

@ubi-ciel j'ai aussi se bug que j'ai depuis plusieurs mois

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 461 plus

Bonjour @amine-san42 !

Merci pour cette nouvelle vidéo.

Est-ce que pour la dernière vidéo que tu as envoyé le crash se produit toujours au même endroit ?

Dans l'article mentionné par Ubi-Ciel il y a d'autres étapes de dépannage, est-ce que tu as pu les réaliser ?

Réponse officielle
  • cmarquet
    1 plus

@ubi-sigma
    bonjour
    j'ai acheté le dlc mais pas d'accès à la quête rêves agités alors que j'ai terminé le jeu principal (niveau 470 et 3x70 maitrise)

• Amine-San42
    Original poster 13 plus

Bonjour @Ubi-Akatsirin

Oui toujours, mais pas qu'à cette endroit dans toutes l'Angleterre.

J'ai fait les étapes qu'on m'a envoyé y compris ceux de PlayStation Support, mais j'ai toujours le crash du minerai de fer.

Bonne nouvelle je n'ai plus de crash sur la quête Réves agités.

La mauvaise j'ai un autre crash toujours lié à l'extension sur la quête Au-delà de la peur.

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 636 plus

@cmarquet Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Navré d'apprendre que la quête démarrant L'Aube du Ragnarök ne soit pas disponible !

Dans le cadre de l'enquête, afin de déterminer les meilleures solutions possibles, je t'invite à nous indiquer la plateforme sur laquelle tu rencontre le souci.

N'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions, ou pour tout autre souci !

Réponse officielle
  • Ubi-MrM

@amine-san42 Je te remercie pour ton rapport !

Dans le cadre de notre enquête, je t'invite à nous indiquer les éléments suivants :

👉 Pour le crash du minerai de fer, avant que ce dernier ne se produise, avais-tu effectué une action particulière en jeu, ou équipé quelque chose (rune, arme, armure, etc) ?

👉 Même question pour la quête "Au-delà de la peur", notamment si tu avais équipé une nouvelle rune par exemple

Ces éléments nous aideront dans notre investigation, afin de déterminer les meilleures solutions possibles.

Si tu as des questions, ou pour tout autre souci, n'hésite pas à nous faire signe !

Réponse officielle
  • Amine-San42
    Original poster 13 plus

@ubi-mrm

Je ne saurai vous répondre mais les crashs se font uniquement en Angleterre. En Norvège, Vinland et les autres maps des extensions je n'ai pas de problème.

• Ubi-MrM

@amine-san42 Aucun problème, je te remercie pour les précisions !

Ton rapport ainsi que les vidéos ont été transmises à l'équipe concernée pour investigation, et nous te remercions pour ces dernières !

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des précisions que tu souhaite apporter à l'enquête, ou pour tout autre souci !

Réponse officielle
  • Amine-San42
    Original poster 13 plus

@ubi-mrm autre crash quand je récupère du titane ou que je veux récupérer des baies pour reprendre de la santé.

• Ubi-MrM

@amine-san42 Navré de l'apprendre !

Dans le cadre de notre investigation, je t'invite à nous fournir les éléments suivants :

👉 Est-ce que les crashs avec le titane et les baies arrivent toujours au même endroit sur la carte ?

👉 Est-ce que les crashs arrivent à chaque fois que tu récupère du titane ou des baies, quelque soit l'endroit ?

👉 Vidéo des crashs avec le titane et les baies, où l'on voit également l'endroit sur la carte où le souci se produit

Une fois fournis, ces éléments seront également transmis à l'équipe en charge de l'enquête, ce qui nous aidera à isoler le souci.

N'hésite pas à ajouter des informations supplémentaires, ou à nous faire signe si tu as des questions !

Réponse officielle
  • Amine-San42
    Original poster 13 plus

@ubi-mrm les crash se font quelques soit l'endroit.

• Ubi-MrM

@amine-san42 Je te remercie pour les vidéos !

Elles ont été transmises à l'équipe en charge de l'enquête, et nous te remercions pour ton rapport !

Si tu as des précisions à apporter, ou pour toute autre question, n'hésite pas à nous faire signe !

Réponse officielle
  • Amine-San42
    Original poster 13 plus

@ubi-mrm bonjour, le crash de la quête Au-delà de la peur ne se fait plus. Je peux continuer la quête principale. Voilà ce que j'ai fait : j'ai médité pour être de nuit à Ravensthorpe au lieu de le faire vers la quête, puis arrivée à la quête j'ai appelé ma monture (je ne sais pas si sa aurai marché s'en la monture) ensuite j'ai interagis sur le feu de bois et j'ai pu continuer la quête s'en que sa crash.

• Ubi-MrM

@amine-san42 Bonjour !

Je te remercie d'avoir partagé ta solution pour le crash afin de commencer "Au-delà de la peur", et ton rapport a été transmis à l'équipe !

Est-ce que tu rencontres toujours les autres crashs ?

Réponse officielle

Suggested Topics