ubisoft discussions

Suggestions rapides

• ping_save_u_lif
    Original poster 3 plus

Bonjour

Sa fait 1 ans que j'ai arrêter de jouer à the division soit à la sortie du DLC warlord.
    J'ai terminer le DLC et avant j'était un joueur PVP donc je suis retourner en DZ et je ne comprend pas comment je peut rivaliser avec des joueur qui n'ont décidément pas art de jouer et dont le I lvl SHD atteint mtn 800-1000++?

C'est moi qui suis abruti et il y a un moyen très facile d'atteindre un certain niveaux décent ou je doit rester 3 mois à 8 heure par jour farmer les point de dz comme ont me la conseiller???

je veut juste être éclairer et j'ose espérer que l'ont ne me dise qu'il y à une solution, car sinon aller me taper the summit qui n'est qu'un vaste gouffre qui absorbe vôtre temps à vivre
    et qui le rend sur des "potentielle" chance de bon loot ou faire les même mission encore et encore. Fait telle point de repère, fais telle primes tape même lieux tjr la même histoire toujours la même chose. C'est lassant de juste taper sur les méchant dans différente position sur différent lieux le pve me lasse mais sa n'est que mon avis

Se qui me faisait tenir avant mon départ ct se petit bout de communauté qui se taper dessus en dz avec qui ont pouvait se marrer,RAGER,inventer des builds [censored] , tournoi 1V1, Faire des manhunt, créer "nos propres histoires" pas taper sur des pnj au pattern devenu ridiculement évident dont le seul challenge et leur sac à pv #the summit et non leur façon de combattre.

Si ont me dit qu'il faut devenir un no life pour passer SHD lvl 800 sur un jeux pas du tout tendance qui ne peut que perdre en joueur? Autan attendre qu'ubi ponde un nouveau truck tendance genre heartland tentant de renflouer les troue causer par c'est année d'échec commerciaux et aller parier sur quand est comment celui si va commencer à se dégonfler comme un soufflée après sa sortie (bug, engouement en berne, oups trop d'op sponso ect ect) mais bref c'est un autre sujet que nous consommeront plus [censored]?

Comment faire pour avoir un jeu pvp décent sur Division 2 en 2022 svp???

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• ping_save_u_lif
    Original poster 3 plus

Personne n'a envie de répondre apparemment.
    Promis si vous me dites que vous jouez encore à ceux jeu, que vous avez mis 2000h dans vos lvl SHD, et que vous avez juste honte d'avoir mis autan d'heure pour avoir un jeu correct, je ne vous traiterez pas de no life.

Je veut juste savoir si il est encore possible d'avoir un build correct sans sacrifier sont âme.

• piksel8x8
    51 plus

@ping_save_u_lif Le problème n'est pas d'avoir envie ou pas. Il n'y a presque plus personne par ici. Le forum anglais est plus animé, surtout depuis quelques jours (le serveur PTS vient d'être remis en service pour quelques nouveautés). Pour trouver une communauté francophone, il faut visiter le serveur Discord.
    Je ne peux pas parler de PvP, je m'amuse en PvE seulement.
    Pour gagner des niveaux SHD en dehors du Summit, tu peux participer aux saisons, faire les projets quotidiens/hebdomadaires, et surtout ajouter des directives (+25% d'XP par directives). J'imagine que toutes les activités proposées permettent de progresser. Sauf erreur les points SHD montent assez vite. Pour ma part, j'ai 560 SHD pour 480h de jeu tranquillou — quelqu'un de plus sérieux peut surement faire 4 ou 5 pts par heure. De plus ces points n'ont plus vraiment d'utilité au delà de 1000 (les stats sont au max). Mais en effet à ce niveau les bonus sont énormes.
    L'idée n'était probablement pas si bonne… Le nouveau concept d' « expertise » me paraît plus prometteur, et devrait ajouter de nouvelles possibilités d'évolution. Par ailleurs, la compétence de bouclier risque d'être nettement affaiblie (et c'est pas dommage), ce qui devrait rebattre les cartes en PvP en particulier.

• ping_save_u_lif
    Original poster 3 plus

Merci de ta réponse @piksel8x8 bon et bien je ne suis pas très chaud de passer 800 en avancer de 5pt par heure 😥. J'aimerais savoir comment se nomme le serveur de the division en france??
    j'espéré que les maj qui suivent rende le pvp plus accessible.

• piksel8x8
    51 plus

@ping_save_u_lif https://discord.gg/knMqPNwQ: (https://discord.gg/knMqPNwQ)
    Je dis 5/h mais j'en sais rien, il faut essayer, tu sauras vite ce que tu peux faire ! D'ailleurs mon calcul doit être faux, car ne faut pas compter le temps passé avant le niveau 40. Après, c'est pas l'usine, c'est un jeu, il faut profiter.

Suggested Topics

Détails de la communauté

198
614.1k
Utilisateurs
85.3k
Sujets
372.6k
Réponses