ubisoft discussions

Suggestions rapides

• damspaccino
    Original poster 12 plus

bonjour j'ai un soucis lors de cette quête du chapitre 2 du DLC (DOR)
    je dois trouver et parler a Einar.
    Aucun marqueur pour la quête, malgré cela je trouve le personnage, mais rien ne se prduit.il reste planté là alors qu'on est censé le suivre.
    Je suis bloqué dans le DLC.
    j'ai fait les derniers défis de maitrise en or, le festival, les défis de kara (17/17)
    cleané la map de fond en comble, fini toutes les autres missions principales et secondaires...
    je suis donc bloqué.
    Veuillez s'il vous plait prendre note de ce soucis et y remédier .
    merci
    cordialement

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 897 plus

Bonjour @damspaccino,

Je suis navrée de lire que tu ne peux pas progresser dans la quête L'érudit et la pierre de soleil d'Assassin's Creed Valhalla, car Einar ne bouge plus.

Sache que l’équipe de développement a été mise au courant de ce problème, qui fait actuellement l'objet d'une enquête. Une fois que des informations supplémentaires seront disponibles, elles seront publiées ici.

Réponse officielle
  • damspaccino
    Original poster 12 plus

@ubi-ciel
    Bonjour,
    bug toujours présent après la mise a jour d'aujourdhui.
    je ne peux toujours pas avancer dans l'extension DOR. 😞

En espérant que le prochaine maj règle ce soucis

• Ubi-Cintre
    Ubisoft Support Staff 432 plus

Bonjour @damspaccino,

Merci de ton retour.

Je suis navrée de lire que la situation persiste.
    Pour que je puisse faire remonter la situation à l'équipe de développement, pourrais-tu prendre une vidéo montrant que tu as bien la version 1.5.2 du jeu et que tu es toujours coincé dans ta missions s'il te plaît ?
    Cela aidera beaucoup pour l'investigation.

Je reste là si tu as d'autres questions !

Réponse officielle
  • damspaccino
    Original poster 12 plus

@ubi-cintre
    bonjour,
    voila la vidéo,
    toujours bloqué, pas de marqueur de mission et Einar bouge pas d'un poil.
    je ne peux plus avancer dans la quête principale.
    en espérant que ce soit réglé pour la prochaine maj.
    merci.

• Ubi-Cintre

Salut @damspaccino,

Merci d'avoir fait une nouvelle vidéo.
    J'ai fait remonter tout ça auprès de l'équipe de développement pour qu'elle puisse continuer son investigation.
    Je t'invite à garder un œil sur la section Annonces et Mises à jour pour toute nouvelle information.

N'hésite pas à nous faire signe si tu as d'autres questions.

Réponse officielle
  • damspaccino
    Original poster 12 plus

@ubi-cintre

toujours pareil après la maj 1.5.3
    video a l'appuie.

merci de bien vouloir faire le necessaire!
    cordialement

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 897 plus

Bonjour @damspaccino et merci de ton retour vers nous avec cette vidéo !

Je te confirme que l'équipe du jeu enquête toujours sur le bug de la quête L'érudit et la pierre de soleil d'Assassin's Creed Valhalla, et c'est pour cela qu'il n'a pas été corrigé avec la mise à jour 1.5.3 du jeu. Je t'assure tout de même que cette équipe fait son possible pour résoudre cette situation le plus vite possible !

Réponse officielle
  • damspaccino
    Original poster 12 plus

@Ubi-Ciel
    bonsoir.
    toujours pareil apres la maj 1.6.0
    je suis fatigué d'attendre un correctif.
    j'ai depensé 40 balles dans le vent.
    bref la preuve en video comme d'hab

mais pour faire quoi au final. Je pense bien qu'on peut faire une croix sur la solution du probleme et par consequent sur le dlc dor.
    tres déçu.
    cordialement

• Ubi-Cintre

Bonjour @damspaccino, merci de ton retour.

Je comprends parfaitement ton ressenti concernant le temps que prend la résolution de cette situation, et je suis navrée pour ce désagrément.

Je peux t'assurer, cependant, que l'équipe de développement du jeu s'efforce de régler ce souci aussi rapidement que possible. Dès qu'il y aura plus d'informations à ce propos, ce sera posté dans la section Annonces Officielles.

Il y a quelques mois, les développeurs ont écrit un article qui permettait d'en apprendre un peu plus sur comment se déroulait le déploiement d'une mise à jour, et pourquoi parfois cela prenait du temps pour avoir un correctif.

La création des mises à jour du jeu représente, pour notre équipe de développement, une tâche complexe et chronophage. Nous cherchons en permanence à établir un équilibre entre, d'une part, l'inclusion du plus grand nombre possible de corrections à des problèmes le plus tôt possible après leur identification et, d'autre part, la fourniture d'un contenu nouveau et palpitant à destination des joueurs qui risquent de ne rencontrer aucun problème.

Tu peux lire l'intégralité de cet article à cette adresse.

J'espère que cela a pu t'apporter un peu plus de contexte à propos de la situation.

Dans tous les cas, je reste à ta disposition si tu as la moindre question 🙂

Réponse officielle

Suggested Topics