ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Punk12Aln2019
    Original poster 1 plus

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir le trophée double croissant qui consiste a seulement équiper une faucille dans chaque mains, ce que je fait mais rien ce débloque. je permute je change d'armes et j'utilise les faucilles mais rien

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Cintre
    Ubisoft Support Staff 367 plus

Salut @punk12aln2019 et bienvenue sur les forums !

Je suis navrée de lire que le trophée Double Croissant n'a pas été débloqué malgré le fait que tu as équipé une faucille dans chacune de tes mains.

L'équipe de développement est au courant de ce souci et est en train d'enquêter sur la situation, du coup je t'invite à garder un œil sur les forums où seront postées toutes nouvelles informations à ce propos.

Je reste là si tu as d'autres questions.

Réponse officielle
  • damiiish
    3 plus

@ubi-cintre bonjour même problème ici rien ne marche pourtant j'ai bien les 2 faucilles entre les mains. Merci

• Ubi-Cintre
    Ubisoft Support Staff 367 plus

Salut @damiiish,

Merci de nous avoir contactés à propos de ce trophée qui n'a pas été débloqué pour toi.

La situation est toujours en cours d'investigation auprès de l'équipe de développement du jeu et devrait être réglée dans une prochaine mise à jour.
    Je t'invite à garder un œil sur la section Actualités et Mises à jour !

N'hésite pas à nous faire signe si tu as d'autres questions.

Réponse officielle
  • dat79
    9 plus

Pareil même problème sur ma console ps4 pas moyen de le débloquer

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 572 plus

Bonjour @dat79,

Je suis navrée de lire que tu fais aussi l'expérience de ce souci sur Assassin's Creed Valhalla. Comme expliqué par Ubi-Cintre, nous avons été mis au courant de cette situation et elle fait actuellement l'objet d'une enquête. Une fois que des informations supplémentaires seront disponibles, elles seront publiées ici.

Réponse officielle
  • dat79
    9 plus

@ubi-ciel merci de votre réponse donc le seul trophée qui me manque vraiment dommage qui y est autant de bug car je viens de finir le dlc colère des druide et j'en ai eu quelques un.

Les principaux que je retiens sont

- le trophée que malheureusement on ne sait pas avoir

- lors de la quête un fléau de serpent en arrivant dans la tente la cinématique était sans son ou j'avais un mot sur donc incompréhensible et ensuite lorsque on doit parler à flann pour prendre d'assaut armagh impossible de lui parler j'ai du recharger 3 sauvegarde différente pour enfin avoir la cinématique avec du son et pouvoir enfin lui parler (au passage j'ai du recommencer certaines missions)

- et pour finir lors d'une quête de redha mon joueur c'est fait expulsé d'un rocher et s'est retrouvé coincé au niveau du sol complètement freezer... et après avoir recharger une sauvegarde les quête de redha avait disparu donc même pas moyen de les refaire deja que les opale sont dur à avoir si en plus les quête bug s'est compliqué...

Sans parler de tous les bug de texture

Franchement sa enleve beaucoup de plaisir à jouer

J'hésite à faire les autre dlc car si il ont autant de bug y a plus de plaisir à jouer

• azullFR
    2248 plus

@dat79
    bonjour,
    juste pour info à propos du DLC "La colère des druides", il y a peu de chances que tu le refasses mais c'est toujours bon à savoir : ne le refait pas une seconde fois pour l'instant = il sera buggé,
    plus d'infos sont dispos ici :
    https://discussions.ubisoft.com/topic/102471/d%C3%A9conseill%C3%A9-de-faire-l-irlande-2-fois-2nde-partie-ou-save-ant%C3%A9rieure?lang=fr
    Bon courage à toi 🙂

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 636 plus

@dat79 Je te remercie pour tes retours à propos de "La colère des Druides", et suis navré d'apprendre que les soucis rencontrés aient impacté ton expérience de jeu !

Dans le cadre de notre enquête à propos des soucis de texture et de son qui surviennent dans la version PS4 d'Assassin's Creed: Valhalla, je t'invite à suivre les étapes de notre guide de dépannage dédié pour PS4.

Ces étapes sont les mêmes que celles fournies dans ma réponse à ton message à propos du souci avec les quêtes de Reda, car elles permettent également de résoudre la plupart des soucis de son et de textures rencontrés sur cette plateforme.

Dans l'éventualité où ces problèmes persistent, je t'invite à nous fournir une vidéo (lien Youtube/Vimeo par exemple) de ces soucis, ce qui nous aidera dans notre investigation.

En ce qui concerne le fil de discussion mentionné par @azullFR, je t'invite à consulter ce dernier pour plus d'informations au sujet de l'enquête à propos du problème avec les comptoirs marchands, ainsi que le pipeline de mises à jour.

N'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions, ou pour tout autre souci !

Réponse officielle
  • azullFR
    2248 plus

Bonjour,
    des nouvelles :
    il semble que suite à la Mise à Jour TU 1.5.3 le trophée "Doucle croissant" puisse se débloquer, pas garanti à 100%, un joueur l'a eû en :

1. étant à Ravensthorpe
    2. dans une main = Faucille en os
    3. dans l'autre main = Faucille cérémonielle

🙂
    [SOURCE] : forum anglais = https://discussions.ubisoft.com/topic/154506/wotd-ps-unable-to-unlock-double-trouble-trophy-post-here/15?lang=en-US

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 572 plus

Coucou @azullFR !

Je te remercie d'avoir partagé cette solution sur les forums français d'Assassin's Creed Valhalla, afin d'aider d'autres joueurs ayant le même souci avec le trophée Double croissant 😊

Réponse officielle

Suggested Topics