ubisoft discussions

Suggestions rapides

• nanomax_
    Original poster 2 plus

Bonjour, j'ai vu que dans le jeu, plusieurs voitures légendaires étaient absentes, c'est pourquoi je fais cette suggestion.

• La gamme HELLCAT de dodge avec la Dodge Charger SRT HELLCAT (de 2021 de préférence car plus esthétique d'après moi), j'adorerais que cette voiture soit présente dans le jeu car elle est belle, performante, et avec son V8 et son supercharger HEMI le son du moteur sera juste INCROYABLE (je parle du son de l'échappement et surtout le son aigu aussi appelé "WIII")

• Ensuite le Dodge Durango SRT HELLCAT car c'est un SUV qui est très beau et très rapide aussi (avec le supercharger HEMI pour un son très propre aussi)

• Pour accompagner cette gamme, je propose la Dodge Challenger SRT HELLCAT, tout comme les autres, elle est belle est très performante (avec le supercharger HEMI pour un son très propre aussi)

Je propose cette gamme car elles sont connues et reconnues à l'internationale et très appréciées !

• Comme 2ème proposition : AUDI RS6, très belle aussi, les phares sont juste magnifiques, le son du diable est présent aussi et très performante !

• Dernière proposition : La Toyota Supra, une légende de l'automobile, notamment grâce au film : Fast And Furious, la Toyota Supra est une légende dans tous les pays du monde !

J'espère que ces voitures pourront faire leurs apparitions dans le jeu et si c'est le cas, je serais le premier à farm des bucks pour pouvoir me les acheter 😉

Merci d'avoir pris le temps de lire cette suggestion, en attente de vos retours avec impatience !

Cordialement, Un joueur passionné de voiture et du magnifique jeu : The Crew 2

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Détails de la communauté

188
616.8k
Utilisateurs
85.4k
Sujets
373.0k
Réponses