ubisoft discussions

Suggestions rapides

• kiki-0109
    Original poster 28 plus

Il y a quelque chose que je ne comprends pas, depuis la mise à jour 1.51, après la quête Hilderan, plus aucune quête n'apparaît.
    J'ai suivi ma quête pricipale ainsi que les suivantes avant de faire les défis de maitrises, puis terminés, j'ai continué et finalisé les quêtes secondaires en espérant que la quête principale reprenne mais rien !
    J'ai terminé ma mapp en Angleterre, la Norvège (bien sûr), Vinland & Skye Island.
    J'ai terminé la totalité des défis de maitrise, en obtenant pas mal de médailles d'or.
    Après la cinématique de la fin des défis de maitrise, aucune suite de quête n'apparait.
    Je peux me balader, tuer des gardes, chasser mais ça ne change pas le soucis que je n'ai plus de quête principale à suivre.
    Je continue à bosser sur les points de maitrise car Eivor a 535 points de compétence.

Entre temps, histoire de patienter, j'ai acheté le pass season avec la colère des druides & le siège à Paris. Mais une fois finies, je fais quoi ?
    J'ai besoin de savoir si je dois attendre la prochaine mise à jour ou si j'ai fait ou manqué quelque chose pour continuer à jouer.

S'il vous plaît aidez-moi, quelqu'un a une solution ?
    Merciiiiii

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• azullFR
    2377 plus

@kiki-0109
    Bonjour,
    je ne suis pas arrivé aussi loin dans le jeu, mais sachant que certaines portions ont pû poser problème pour plusieurs personnes je vais improviser 😉 :
    as-tu obtenu le succès lié à l'arc du Hamtunscire (je suppose que tu l'as fait vu que tu as fini les maps) ?
    as-tu fini l'Ordre des anciens ?

• Ubi-Cintre
    Ubisoft Support Staff 428 plus

Salut @kiki-0109 !

Merci de nous avoir contactés car tu n'as plus de mission principale dans Assassin's Creed Valhalla.

Pour qu'on puisse vérifier tout ça ensemble, est-ce que tu pourrais envoyer des captures ou une video montrant toutes les régions et les missions que tu as faites s'il te plaît ?
    Cela nous permettra de voir s'il te manque un arc qui permet de débloquer le reste de l'histoire.

Je reste là si tu as d'autres questions.

Réponse officielle
  • kiki-0109
    Original poster 28 plus

@azullfr Salut, désolé de répondre si tardivement, je n'avais pas vu la notif. Effectivement j'ai bien l'arc Scalde-de-mort. Et en ce qui concerne l'ordre, oui, ils ont tous trépassé ! J'avoue que je sèche là, je ne comprends pas bien ce bugue ...

• kiki-0109
    Original poster 28 plus

@ubi-cintre
    Merci de prendre le temps de regarder mon problème.
    Je vous ai fait pas mal de captures écran, j'espère que cela ira pour trouver d'où vient le problème !
    Mon soucis est vraiment arrivé au moment de la fête d'Eostre, donc je me demande si ça n'a pas joué dans le bugue du jeu parce que c'était au même moment que j'ai terminé les défis de maitrise.
    PS : j'ai terminé la colère des druides & le siège à Paris 😞 lol

• azullFR
    2377 plus

@kiki-0109
    Bonjour,
    en fait je parlais du Succès/Trophée : "Angleterre soumise" que l'on obient quand on a fini de conquérir le Hamtunscire
    ( j'ai utilisé le mot : "arc" pour : arc narratif, c'est ici dans les forums Ubi que j'ai pris l'habitude, pas toujours heureuse, de l'utiliser, désolé pour la confusion et pour mon imprécision 🙂 )
    Vu que tu as déjà fini toutes les régions (comme montré dans tes captures d'écran 👍) je suppose que tu as déjà ce trophée (ou alors c'est buggué)

Ceci-dit il est vrai que ton cas est particulier, j'espère que ta situation se débloquera le plus rapidement possible 🤞

[Edit] : post-édité pour correction de répétitions et d'inversion de mots 😉

• kiki-0109
    Original poster 28 plus

@azullfr Oups pardon je n'avais pas compris, mais oui j'ai bien validé "l'Angleterre soumise", je viens de regarder mes trophées ... Merci en tout cas 👍

• kiki-0109
    Original poster 28 plus

@ubi-cintre Bonjour 🙂 As-tu pu regarder mon soucis ?

• kiki-0109
    Original poster 28 plus

@ubi-cintre @UBI-CIEL, pouvez-vous me faire un retour svp ? 😵

• Ubi-Cintre
    Ubisoft Support Staff 428 plus

Salut @kiki-0109,

Désolée pour la réponse tardive, est-ce que tu saurais me dire quelle est la dernière mission principale que tu as faite ?

Tu as tué tous les personnages de l'ordre, est-ce que tu as donné tous les médaillons à Hytham ?

L'idéal serait vraiment de faire une vidéo qui montre bien en détail tout ce que tu as pu faire et l'historique de ton journal de quête, ce qu'on ne peut pas forcément observer avec des captures.

Cela nous aidera énormément à déterminer tout ça.

Réponse officielle
  • kiki-0109
    Original poster 28 plus

@ubi-cintre Pas de soucis, merci !
    Alors oui j'ai bien donné tous les médaillons à Hytham, la dernière quête menée est les défis de maîtrise, l'ensemble des défis de maîtrise. Il s'agit du dernier trophée en date gagné.
    Je vais regarder pour faire à nouveau une vidéo pour au moins vous montrer les quêtes. Mais avec les captures, j'ai pris ce que j'avais fais en dernier : L'oeil omniscient. Puis plus de quête ...

• kiki-0109
    Original poster 28 plus
  • kiki-0109
    Original poster 28 plus
  • kiki-0109
    Original poster 28 plus
  • azullFR
    2377 plus

@kiki-0109
    Bonjour,
    je me suis permis de faire un screen de ta vidéo que voilà : (comme tu l'avais déjà mis en screenshot et aussi pour ne pas prendre trop de place dans le topic, je le mets en spoiler) spoiler
    là, je dois dire que là on voit très bien le soucis = la quête juste après "L'enseignement énigmatique de Hilderan" n'a même pas de nom affiché alors que la mention "menée à bien" est bien inscrite

Du coup, la prochaine fois que je lancerai Valhalla je vais vérifier mon tableau de quêtes pour voir si par malheur je n'ai pas, caché quelque part, le même bug que toi, puis faire comme dans Fallout 4 =
    jamais 2 quêtes en même temps, une quête par une + une sauvegarde avant chaque quête + vérifier que tout est bien validé (quête, trésors, artéfacts, trophées, etc.) à la fin de chaque quête ou action (je suis déjà obligé de le faire quand je reçois les opales des contrats de Reda...)
    Jusqu'à présent Fallout 4 était le jeu le plus buggé que j'avais rencontré ... jusqu'à présent 😞
    [post-édité] : j'ai vérifié, çà va pour moi mais je vérifierai dorénavant à chaque nouvelle activité

J'espère sincèrement qu'une solution sera rapidement trouvée pour toi 🤞

• kiki-0109
    Original poster 28 plus

@azullfr Salut ! Effectivement, cela m'a marqué quand j'ai commencé à chercher à savoir pourquoi je n'avais plus de quête principale. C'est pour cela que j'ai insisté en mettant la capture écran ainsi que la vidéo 😵 . J'espère aussi qu'ils trouveront d'où ça vient. J'ai réinstallé le jeu et j'ai toujours le même soucis !

• azullFR
    2377 plus

@kiki-0109
    Bonjour,
    je viens de penser à ceci :
    dans les test possibles ( mais j'ai très peu d'espoir 😞 ) :

1. Faire une sauvegarde manuelle (normalement devrai se faire automatiquement une synchro avec le cloud : "Sauvergarde manuelle dans le cloud", celle avec le petit nuage à côté)
    2. quitter Valhalla
    3. Charger Valhalla depuis la sauvegarde manuelle du cloud (avec le petit nuage à côté)
    4. regarder si il y a du mieux
    5. si rien : recharger la dernière sauvegarde automatique qui est synchronisée au cloud

Celà a été (rarement) efficace pour des soucis d'items perdus mais je n'ai jamais vu que ça pouvait "réparer" des quêtes,
    mais sait-on jamais ... et puis au moins Ubisoft saura si çà aide ou pas ...

Bon courage à toi 🤞

Note : en général je n'utilise que les sauvegardes du disque, mais celle du cloud m'ont parfois (1 ou 2 fois ) servi à corriger des petits bugs

• kiki-0109
    Original poster 28 plus

@azullfr Merci pour le tip ! Je viens d'essayer ... ça ne change pas grand chose de mon point de vue, car je n'ai toujours pas de quête principale. La quête est toujours beuguée (celle qui n'affiche rien).

• azullFR
    2377 plus

@kiki-0109
    Dommage que ça n'ai pas fonctionné 😞

je viens de comparer tes quêtes et les miennes (même si je n'en ai pas fait beacoup) :

un truc qui me surprends : tu as 2 fois la quête "Cours d'eau à attaquer" or, je ne l'ai qu'1 fois, y aurait-il un soucis lié à celà ?
    Seul Ubisoft pourra répondre il me semble

Ah ! il me semble qu'il te manque les 3 chapitres de : La Voie du Berserker (le mystérieux berserker, Le rite du berserker, La vengeance du berserker) spoiler
    je sais pas si c'est normal, je croyais que c'était inclus dans la récompense "La Voie du Berserker" (60 U-Points) de l'Ubi-connect, perso je l'ai eû avec l'Edit° Ultimate en pré-commande
    Sais-t-on jamais : cette quête démarre avec une lettre à la boite de la chambre de Ravensthorpe (normalement à peu près en même temps que : "La légende de Beowulf" que tu as ménée à bien)

En espérant que celà s'arrange au plus vite pour toi 🤞

• kiki-0109
    Original poster 28 plus

@azullfr C'est une bonne question pour "cours d'eau à attaquer", aucune idée. Concernant La Voie du Berserker, effectivement je vois également qu'il y a un soucis, je ne me souviens pas avoir fait cette quête. J'ai réglé le premier chapitre je pense, car j'ai suivi la quête qui a été ajoutée dernièrement, je vais dans le village situé à proximité de Ravenstorpe pour tuer une bête (accompagnée de la none). De retour au bercail, je ne suis pas sûre d'avoir reçu la lettre de Norvid concernant Bjorn et la grotte (avec son ours). Je n'ai rien retrouvé dans mon inventaire et rien dans la boite aux lettres de ma "chambre".
    J'ai vérifié aussi mon équipage, aucune trace de Bjorn, si je l'avais recruté, il serait dispo, non ? 😞