@Ubi-MrM Bonjour ! j'ai un doute concernant la véracité de vos dires car le jeu ne peut être terminé, je n'ai pas eu le dénouement avec Bassim, qui est il me semble en fin de jeu. J'ai un sentiment d'inachevé. Donc le jeu s'arrête en plein milieu comme ça ? Sans info particulière ? J'ai terminé une quête random et rien ? Rien qui n'affiche que le jeu est fini ? Impossible .... Pourriez-vous vérifier à nouveau ? il y a quelque chose qui ne va pas.
@kiki-0109 Je te confirme qu'au vu des éléments fournis dans les messages précédents, tu as bien terminé les quêtes principales.
spoiler (la balise de spoiler est la pour ne pas gâcher la surprise pour les autres joueurs )
N'hésite pas à me faire signe si tu as d'autres questions !
@kiki-0109 J'ai pris bonne note de ton retour à propos de la fin.
Peux-tu clarifier ce à quoi tu fais référence lorsque tu mentionne spoiler ?
@Ubi-MrM Hello, je viens de comprendre spoiler Lors du déroulement du jeu cela n'est pas très clair mais maintenant ça l'est pour moi après avoir regardé quelques vidéos sur YouTube. Mon expérience de jeu est quelques peu mitigée... j'avoue apprécier les différentes fins mais elle ne sont pas vraiment claires; comment faire autrement ? (question rhétorique) effectivement c'est la meilleure façon de les amenées néanmoins. Good job ! même si cela apporte quelques difficultés à la compréhension.
@azullFR Effectivement, pas clair mais cela reste cohérent pour la suite. Malgré la difficulté à comprendre que j'avais terminé le jeu car il n'y a pas vraiment de générique de fin, l'expérience de AC Valhalla reste super ! Merci pour ton aide et ton temps
@kiki-0109 Bonjour !
Je te remercie pour ton retour à propos de la fin du jeu, et j'ai pris bonne note de ce dernier !
Si tu as d'autres questions à propos d'Assassin's Creed: Valhalla, ou pour tout autre souci, n'hésite pas à nous faire signe !
@kiki-0109
Ce fut un plaisir de participer à ce fil de discussion
En te souhaitant de bon games et une bonne continuation
dernière édition par