ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Fezz_Burn
    1 plus

@dadaboy-du-59 pour l'instant la seule solution et de rechargée une sauvegarde avent l'épreuve en question et de sauvegarder avant d'activité la statue d'épreuves en testent le défi du corbeau en priorité

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 2931 plus

@fezz_burn Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Je te remercie d'avoir partagé cette solution avec @Dadaboy-du-59 !

@Dadaboy-du-59 N'hésite pas à nous faire signe si cette solution t'as permis de récupérer la clef, ou si tu rencontres toujours le souci.

Réponse officielle
  • Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 2931 plus

@Am60bition @Fantazy_Weed Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Comme il s'agit du même souci que celui signalé dans ce fil de discussion, vos messages ainsi que ceux de @azullFR ont été fusionnés avec ce dernier.

Je vous confirme qu'une enquête de la part de l'équipe de développement est en cours, et que le problème devrait être réglé lors d'une future mise à jour.

Nous vous remercions pour votre patience ainsi que votre compréhension, et si vous avez des questions, ou pour tout autre souci, n'hésitez pas à nous faire signe !

Réponse officielle
  • XIII_597
    2 plus

@ubi-mrm
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. J'ai tous les défis en Or mais impossible d'avoir au moins le bronze sur celle-ci.
    Entre ce problème et celui du trophée "Double Croissant". Ca devient pénible 😞

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 1183 plus

Coucou @XIII_597 et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je suis navrée de lire que tu fais aussi l'expérience de ce souci sur Assassin's Creed Valhalla. Comme précédemment indique par @Ubi-MrM, l'équipe de développement a été informée de ce problème et il devrait être résolu avec une prochaine mise à jour. Une fois que des informations supplémentaires seront disponibles, elles seront publiées ici.

Réponse officielle
  • azullFR
    2653 plus

Cool ! à priori le bug de la clef sera corrigé pour la cachette d'Anderitum (pour les autres je ne sais pas) dans le Patch 1.5.3 dispo le 28 Juin 2022 à 14h00 heure de Paris :

Épreuve du Corbeau de la cachette d'Anderitum : impossibilité de récupérer la clé du Farbjoedhr en cas d'acquisition antérieure et de redémarrage de l'épreuve sans avoir déverrouillé la porte de la cellule.

[SOURCE] : https://discussions.ubisoft.com/topic/162441/assassin-s-creed-valhalla-mise-%C3%A0-jour-1-5-3?lang=fr
    🙂

• Ubi-Ciel

@azullFR En effet ! La mise à jour 1.5.3 d'aujourd'hui devrait avoir corrigé ce bug 😊

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de revenir vers nous pour que nous puissions remonter cette information à l'équipe du jeu !

Réponse officielle
  • Kureijihanta
    1 plus

Bonjour, bug après correctif cette fois le garde qui a la clé l'a possède toujours lorsque l'on revient mais dès que l'on vole la clé et que l'on va libérer le prisonnier, il demande de trouver la clé.

• Zireael8881
    1 plus

Bonjour.
    Suite à cette mise à jour le garde à bien la clef de manière permanente or si nous volons la clef du garde avec l'option " voler " lors de l'ouverture de la porte nous sommes considérés comme en non possession de la clef.
    La seule manière de pouvoir ouvrir la porte et donc d'être en possession de la clef et d'ouvrir la porte est de tuer le garde or de cette manière impossible de " demeurer non letal " et d'obtenir la médaille d'or.

• Ubi-Ciel

Bonjour @Kureijihanta et @Zireael8881, bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je comprends que le correctif n'a pas exactement résolu le souci avec la clé. Pour que je puisse remonter ça à l'équipe de développement, je vous invite a revenir vers nous avec une vidéo démontrant bien la situation. Pour nous faire parvenir ces vidéos, je vous recommande de les héberger sur un site de partage de vidéos, tel que YouTube ou Dailymotion.

Réponse officielle
  • iFolken59
    1 plus

Salut,

Je viens de faire une vidéo représentant le message des autres joueurs.

J'ai le même problème, la clé est réapparu aujourd'hui avec la mise à jour mais impossible d'ouvrir le cadenas de la cellule.

Faux espoir 😢

• azullFR
    2653 plus

@xiii_597
    Bonjour,
    pour le trophée "Double croissant" il semble y avoir du nouveau, je l'ai posté ici :
    https://discussions.ubisoft.com/topic/156235/bug-troph%C3%A9e-double-croissant-col%C3%A8re-des-druides?lang=fr

pour le bug de la clef, ben encore un "même pas demi-fix" ... je serai curieux de savoir si Ubisoft a confié l'externalisation du suivi de bugs de AC Valhalla à Quantic Labs (ils l'ont déjà eû fait pour sûr, peut-être uniquement pour d'autres jeux, mais là j'ai pas trouvé d'infos précises) ....

• OrSouci71698
    2 plus

@ubi-mrm bonjour et merci pour vos réponses rapides.
    Mais...
    Depuis la dernière mise à jour (6,71g), la clé a réapparue mais ne fonctionne pas....
    Simplement pour le signaler, le problème n à vraiment pas été résolu, toujours impossible de finir le défi.

• Calenlot
    1 plus

@orsouci71698 Même chose pour moi 😕

• Ubi-Ciel

Bonjour à tous !

Je vous remercie pour vos signalements concernant la porte de la cellule a Anderitum sur Assassin's Creed Valhalla. L'équipe du jeu a été mise au courant et elle enquête actuellement à ce sujet.
    Il existe tout de même une solution à ce bug :

1. Faire un premier essai, en assassinant Goliath (clé volée automatiquement) et en n'ouvrant aucun coffre, pour ensuite ouvrir la porte et s'évader avec le prisonnier (vous pouvez assassiner tout le monde que vous voulez, il est juste important de ne pas ouvrir de coffre et de terminer la mission)
    2. Dans le rapport de mission final, il faudra choisir "répéter le défi" (sans quitter ni faire quoi que ce soit d'autre, en répétant simplement l'essai)
    3. Finalement, exécuter le deuxième essai, en ouvrant chaque coffre au trésor et en volant la clé de Goliath comme prévu, sans assassiner personne et en restant furtif, l'ouverture de la porte de la cellule devrait fonctionner et permettre de s'échapper avec un prisonnier pour obtenir la médaille d'or.
    Réponse officielle
  • OursBi33
    2 plus

@ubi-ciel
    Je viens de tester ce demi-fix. Sur ps5 en tout cas, cela ne fonctionne pas. J ai testé plusieurs variantes pour le coup, et je peux ouvrir les coffres et finir le niveau tant que j assassine le Goliath. Le problème est le vol de la clé qui n est pas pris en compte en cas passage furtif.

• Ubi-Ciel

Coucou @OursBi33,

Je suis navrée de lire que cette solution n'a pas marché pour toi. J'ai remonté cela à l'équipe de développement afin d'assister leur enquête au sujet de ce bug.
    Dès que plus d'information sera disponible, elle sera publiée ici !

Réponse officielle
  • Bacthay_Hacking
    1 plus

@ubi-ciel je vais tester cette technique de suite car effectivement j'ai le même bug la clé s'affiche désormais mais quand on arrive devant la porte il dit qu'on a pas de clé alors qu'on vient de la voler.
    Ultra buguer ce jeu depuis le début.
    Merci du conseil en tout cas

• tarkhog1200
    1 plus

@bacthay_hacking Ca a marché pour toi cette pseudo soluce ?

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 583 plus

Tiens-nous au courant @bacthay_hacking si cela fonctionne pour toi ou non !

Réponse officielle