La technique n’a pas fonctionné pour moi, malheureusement
Bonjour, je suis sur Xbox x et même problème, je peux voler la clef mais arrivé à la cage impossible de l’ouvrir même après avoir essayé la technique proposée. En attendant un correctif je vais juste essayer de réussir sans le « demeurer non létal ».
Bonjour, mon problème que j'ai c'est que je peux récupérer la clé a chaque fois mais ça me la compte pas dans les objets ramasser donc je peux pas ouvrir la cage
J'ai réinstallé le jeu aujourd'hui avec le saison pass, j' ai cette fameuse mission cachette d'anterium avec logiquement la version la plus ressente du jeu mais j'ai toujours ce problème de clef qui me bloque donc ma mission.
@elgordomtz
la seule solution pour faire ce défi en furtif et obtenir la médaille d'or est d'attendre le re-patch qui re-corrigera ce re-bug ...
Bonjour @ElGordoMTZ et @HaSheN_ et bienvenus sur les forums Ubisoft !
Je suis navrée de lire que vous faites aussi l'expérience de ce souci sur Assassin's Creed Valhalla. Je vous confirme que, comme expliqué par @azullFR, vous devrez finir ce défi en furtif et obtenir la médaille d'or en attendant le correctif de ce bug.
Je vous assure que l'équipe du jeu est actuellement en train d'enquête à ce sujet et fait son possible pour le résoudre le plus vite possible !
Salut @steevn_233,
Je suis ravie de lire que cela a fonctionné pour toi.
N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions.
@steevn_233
juste par curiosité,
qu'est-ce qui a fonctionné ?
la médaille de bronze ?
la médaille d'or ? (tout finir en furtif)
ou les deux ?
ou bien, peut-être le trophée "double croissant" ( à priori il n'est plus buggé )?
@hashen_ même problème, la seul solution pour avoir la clé c'est de tuer le garde. On ne peux pas réussir la mission en non létal pour l'instant.
@whitefire335
j'ai vu que pour certains celà avait fonctionné (notamment sur PS4) en suivant les instructions données par @Ubi-Ciel
Bonjour,
Bug toujours persistant sur ps5.
Solution que vous pourriez mettre place est peux de faire commencer la mission directement avec la clef.
Et avis personnel (des fois que l'avis des consommateurs soit pris en compte), il faudrait penser à ne pas refaire tout le temps les mêmes chose. Les défis ont été ajouté lors de la sortie des autres DLC. Ils étaient aussi bugé et n'ont pas intéressé beaucoup de monde.
A la limite travailler sur une quête avec des énigmes en mode chasse au trésor non guidé même en mode facile pour que toute la communauté recherche la récompense ensemble avec un forum dédié. Bref innovez un peu svp.
Bonne journée
Salut @crazywilly94,
Je te remercie d'avoir pris le temps de partager ton avis concernant ce bug.
Je vais faire remonter ton retour auprès de l'équipe de développement afin qu'elle puisse en prendre connaissance.
N'hésite pas à nous faire signe si tu as d'autres questions.
je corrige mon "pas à pas" précédent qui était incomplet :
Celà a fonctionné pour certaines personnes sur PS4, mais à priori pour personne sur PS5
Bonne chance à tout le monde
@Clem2Sun Bonjour, et bienvenue sur le forum !
J'ai pris bonne note de ton message, et suis navré d'apprendre que le problème persiste malgré les étapes proposées par @azullFR (un grand merci à toi pour avoir partagé ces étapes dans le fil de discussion !).
Je te confirme que l'équipe de développement est au courant du souci, et qu'une enquête est en cours.
Dès lors que de nouvelles informations seront disponibles, celles-ci seront postées sur le forum !
Si tu as des questions, ou pour tout autre souci, n'hésite pas à nous faire signe !
La clé ne fonctionne pas…
Impossible de finir le défi si la clé qui ouvre la porte du prisonnier ne FONCTIONNE PAS !
@MariusMarkus1er Bonjour, et bienvenue sur le forum !
J'ai pris bonne note de ton signalement à propos du souci rencontré avec la clef, et suis navré d'apprendre que cela impacte ton expérience de jeu dans Assassin's Creed: Valhalla !
Dans le cadre de l'enquête, afin d'isoler le souci, peux-tu nous indiquer la plateforme sur laquelle tu rencontres le souci ?
Cet élément nous aidera à déterminer les meilleures solutions possibles.
N'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions, ou pour tout autre souci !
dernière édition par