ubisoft discussions

Suggestions rapides

• kiddarknet
    Original poster 1 plus

Re : [PS4 - AC Valhalla - Bug épreuve du corbeau - DÉFIS DE MAÎTRISE - AVANT-POSTE DE WENLOCAN]Dans assassin creed j'ai un problème,sur un défi des maître ou il faut porter une prisonnière . Ya une cléf à récupérer mais elle n'est plus sur le garde et à chaque fois je recommence le défi et la clef n'y et toujours pas(/topic/131674/ps4-ac-valhalla-bug-épreuve-du-corbeau-défis-de-maîtrise-avant-poste-de-wenlocan)

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• benco_001
    1 plus

@kiddarknet Bonjour,

je suis dans la même situation sur PS5

avez-vous eu un retour de UBISOFT pour la résolution de ce bug ?

• azullFR
    2931 plus

@benco_001
    bonjour,
    Malheureusement en faisant le tour des forums Ubi français et anglais je constate ceci : la plupart des défis maîtrise où l'on doit récupérer une clef sont buggés dès que l'on fait le défi une seconde fois (un peu comme pour le DLC WoD qui est buggé si on le rejoue ... çà fait juste un an qu'il est cet état pitoyable ...)

défis affectés par le bug de la clef, liste non-exaustive :

1. Wenlocan
    2. Lolingestone :https://discussions.ubisoft.com/topic/159800/bug-d%C3%A9fi-corbeau-campement-de-bandits-de-lolingestone/1?lang=fr
    3. Andetirum : https://discussions.ubisoft.com/topic/159759/probl%C3%A8me-d%C3%A9fi-maitrise-du-corbeau-cachette-d-anderitum/1?lang=fr & https://discussions.ubisoft.com/topic/158481/bug-d%C3%A9fi-corbeau-cachette-d-anderitum/1?lang=fr

Tous ces bugs ont été reportés depuis fin mai 2022 et semblent être en cours d'investigation par Ubi

• OursMousse550
    2 plus

Bonsoir
    le patch 1.5.3 a résolu le problème de la clé. On peux bien la récupérer sur le gardien, mais elle n’ouvre pas la cellule.

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 666 plus

Bonjour @oursmousse550, désolée d'apprendre que le problème n'a été que partiellement résolu. Est-ce que tu pourrais m'envoyer une vidéo montrant la situation s'il te plait ?

Réponse officielle
  • BUZZKING77176
    2 plus

@ubi-akatsirin bonjour je confirme. Si on vole la clé au garde sa n'ouvre pas la cellules par contre si on le tue sa marche mais du coup impossible d'avoir le défi en or. Ces très rageant

• gromit66cl195
    1 plus

@buzzking77176 la même chose chez moi. Vol de la clé mais une fois devant la cage... impossible à ouvrir avec message indiquant qu il faut une clé...

On va attendre le patch 1.5.4

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 666 plus

Bonjour @buzzking77176, @gromit66cl195

Merci pour vos retours, et navrée d'apprendre que vous rencontrez également cette situation. Est-ce que l'un de vous pourrait m'envoyer une vidéo montrant qu'il est impossible d'ouvrir la cage ? Je pourrais la transmettre à l'équipe de développement qui pourra continuer l'enquête !

Réponse officielle
  • Kraiggher
    1 plus

@ubi-akatsirin
    même situation: plus précisément, alors que la vision d’odin faisait apparaître la clé sur le gros gardien lors du 1er essai, tous les autres essais ne la font plus apparaître. Certes qd on s’approche de lui l’option de le voler avec »Carré » apparaît, mais lorsque le déclic du vol est entendu, aucun message confirmant d’habitude le vol d’une clé n’apparaît dans cette quête. Une fois à la cage du prisonnier, lr cadenas est fermé et un message demande de trouver une clé. Impossible à moins de tuer le gros gardien, donc trophée bloqué

• azullFR
    2931 plus

@kraiggher
    tu peux peut-être essayer le "pas-à-pas" en 2 étapes que l'ai posté ici (9 juil. 2022, 23:12) :
    https://discussions.ubisoft.com/topic/158481/bug-d%C3%A9fi-corbeau-cachette-d-anderitum/2?lang=fr

Pas du tout garanti que çà fonctionne

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 3694 plus

@Kraiggher Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Je te remercie pour les précisions apportées dans ton message !

Dans le cadre de notre enquête, afin d'isoler le souci, peux-tu nous indiquer si le problème persiste après avoir effectué le test proposé par @azullFR (un grand merci à toi pour avoir partagé le lien !) ?

Cela nous aidera dans notre investigation, afin de déterminer les meilleures solutions possibles.

N'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions, ou pour tout autre souci !

Réponse officielle
  • Krevett1664
    2 plus

@Ubi-MrM
    Bonjour, je rencontre malheureusement le même problème.

J’ai aussi un autre souci sur l’epreuve du loup de la pointe de St. Guthlac. Malgré le fait que j’aie complété les objectifs secondaires (éliminations simultanées et points faibles) et éliminé tous les gardes, je reste bloqué à 870pts. La vision d’Odin me montre des soldats qui sont en dehors de la map !!!

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 3694 plus

@Krevett1664 Bonjour, et bienvenue sur le forum !

J'ai pris bonne note de ton message, et suis navré d'apprendre que tu rencontres également ce souci !

Dans le cadre de notre enquête, afin d'isoler le souci, je t'invite à nous indiquer les éléments suivants :

👉 Est-ce que le problème persiste après avoir effectué le test proposé précédemment dans ce fil de discussion ?

👉 Si le souci continue, vidéo du problème, dans laquelle on voit le menu principal du jeu, avec la version en bas à droite visible, ainsi que l'endroit de la carte où le souci survient

Ces éléments nous aideront dans notre investigation, afin d'isoler le problème et déterminer les meilleures solutions possibles.

En ce qui concerne ton rapport à propos de l'épreuve du loup de la pointe de Saint Guthlac, j'ai déplacé l'un de tes messages dans un fil de discussion dédié, n'hésite pas à consulter mon message dans ce dernier !

Si tu as des questions, ou pour tout autre souci, n'hésite pas à nous faire signe !

Réponse officielle