ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Nathan-grng
    Original poster 1 plus

Bonjour, je vous écrit concernant les trophées d'Assassin's Creed Valhalla. En avril 2021 j'ai transféré ma sauvegarde PS4 vers le jeu en version PS5, beaucoup de trophées sont tombés mais il en manquait quelques uns assez longs (le 100%, certaines quêtes d'histoire…). Lors de la sortie de DLC en Irlande beaucoup ont été débuggés cependant depuis ce jour aucun trophée n'est retombé… J'ai complété à 100% l'Irlande et Paris (mais ne préfère pas acheter le dernier DLC pour l'instant) aucun bug de trophées pour ceux-ci mais rien d'autre concernant les anciens. J'ai attendu et nous voilà 1 an et 9 mois après la sortie du jeu, ça commence à faire long... J'attendais la sortie d'un New Game Plus pour refaire le jeu et passer sur les trophées qu'il me manque mais personne ne sait quand il sortira et ma motivation commence à s'effacer. Je voulais savoir si vous avez quelques idées de choses à faire pour garder de l'espoir sachant que j'ai beaucoup lu vos forums et vous demandez de faire une quête secondaire, principale ou un contrat de Reda, les quêtes principales terminées j'ai fait des quêtes secondaires sans succès et plusieurs contrats de Reda en Irlande et en Angleterre mais toujours rien… Il me manque : BATISSEUR (colonie niveau 3) - C'EST BON D'ETRE CHEZ SOI (colonie niveau 6) et CHAMPION D'ORLOG (battre tous les joueurs d'Orlog). Pour l'Orlog, j'ai refait le tour de la carte avec un guide (donc j'en ai manqué aucun) même s'ils étaient tous déjà faits mais rien non plus. J'espère que vous aurez une réponse à mon problème, même s'il doit être fréquent. En vous souhaitant une agréable fin de journée.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 865 plus

Bonjour @Nathan-grng et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je suis navrée de lire que tu n'arrives pas à faire tomber 3 trophées d'Assassin's Creed Valhalla sur ta PS5 depuis ton transfert de sauvegarde PS4. Comme je vois que tu as bien réalisé des démarches de dépannage (tel que la réalisation de quête secondaire et les contrats de Reda pour les débloquer) en vain, j'ai remonté toutes tes informations à l'équipe du jeu. En effet, celle-ci conduit toujours une enquête à ce sujet.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas a revenir sur les forums 😊

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

98
687.8k
Utilisateurs
89.1k
Sujets
391.1k
Réponses