ubisoft discussions

Suggestions rapides

• rwan007
    Original poster 47 plus

Bonjour,
    Je voudrais savoir c'est le bon forum pour parler de The Division Resurgence ?

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Caliburn
    Community Representative 333 plus

Bonjour @rwan007 !

Nous n'avons pas pour l'instant de section dédiée à The Divsion Resurgence, tu peux donc en effet parler du jeu dans cette section 😊

Réponse officielle
  • rwan007
    Original poster 47 plus

@Ubi-Caliburn Merci de ta réponse ^^

• rwan007
    Original poster 47 plus

Je pose là la FAQ de l'alpha fermée (donc sur invitation uniquement)
    Source: Informations alpha fermées et questions et réponses (ubisoft.com)

Informations alpha fermées et questions et réponses
    Bonjour Agent,
    Nous sommes ravis de vous informer que l’Alpha Fermée de The Division Resurgence aura lieu dans quelques jours !
    Cela vous donnera l’occasion de tester ce jeu et de partager vos commentaires avec nous. Assurez-vous de vérifier qui peut participer et comment vous pouvez vous inscrire aux questions et réponses suivantes.

Quand et où l’alpha fermée sera-t-elle disponible ?
    Une première Alpha Fermée aura lieu à partir du 21 juilletSt au 28 juilletième 2022.
    Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour avoir une chance de participer au test Closed Alpha ici: https://thedivisionresurgence.com/
    Une fois inscrit, vous recevrez un e-mail (à partir du 15 juillet)ième) vous invitant à accepter l’accord de non-divulgation nécessaire pour vous accorder l’accès au jeu.
    Les utilisateurs sélectionnés reçoivent un e-mail pour précharger le jeu une fois qu’ils ont signé le NDA (à partir du 15 juilletième).
    Un rappel sera envoyé dès l’ouverture des serveurs le 21 juilletSt
    L’alpha fermée sera disponible pour les joueurs en Europe dans un premier temps - d’autres régions peuvent être ajoutées à une date ultérieure.

Ai-je besoin d’un compte Ubisoft Connect pour jouer à The Division Resurgence ?
    Pour jouer à The Division Resurgence, vous serez invité à vous connecter à votre compte Ubisoft Connect existant ou à créer un nouveau compte.
    Créez ou connectez-vous à votre compte ici : https://account.ubisoft.com/login

Pourquoi dois-je signer un accord de confidentialité ?
    The Division Resurgence est toujours en développement, et il est important de se rappeler que de nombreux détails du jeu pourraient être modifiés dans les mois à venir. Nous surveillerons de près les expériences des joueurs tout en testant l’alpha fermée pour voir ce qu’ils aiment et ce qui peut être amélioré.
    En tant que tel, nous vous demandons de vous abstenir de partager des captures d’écran ou des séquences du jeu en dehors du serveur Discord privé et du forum Ubisoft dédié.
    Comme nous mettons en place un environnement privé où tous les joueurs Closed Alpha sous NDA pourront interagir et discuter ensemble, nous surveillerons toute violation dans NDA et prendrons des mesures immédiates pour nous assurer que les informations classifiées restent entre de bonnes mains.

Comment puis-je accéder au serveur Discord privé ?
    Un lien d’invitation sera envoyé périodiquement aux joueurs directement à l’intérieur du jeu, alors gardez un œil sur vos messages en jeu !

Qu’est-ce que je pourrai essayer pendant l’alpha fermée ?
    L’alpha fermée s’étendra sur quelques-unes des premières missions de l’histoire et inclura certaines activités en monde ouvert préférées des fans, telles que la capture de fournitures et le sauvetage d’otages.
    Évidemment, les missions disponibles et les activités en monde ouvert seront disponibles pour jouer en solo ou en coop jusqu’à 4 joueurs... il est temps d’appeler les gros canons!
    Plus de contenu, comme les modes Dark Zone et PvP, seront disponibles dans les prochains tests.

Ma progression sera-t-elle reportée de l’alpha fermée au lancement du jeu ?
    The Division Resurgence est actuellement dans sa phase Alpha pour nous permettre de tester et d’améliorer de nombreux aspects du jeu.
    Pendant ce temps, nous espérons obtenir des informations précieuses qui nous permettront d’améliorer l’expérience du joueur dans le jeu pour l’avenir. Certaines parties des décisions de conception actuelles du jeu peuvent changer en fonction des commentaires fournis. En tant que tel, la progression des personnages acquise pendant l’alpha fermée sera effacée à la fin de cette phase de test.

Où puis-je partager mes commentaires, poser des questions et savoir ce qui va arriver à The Division Resurgence?
    Pendant l’alpha fermée, les joueurs pourront entrer en contact pour partager leurs commentaires et poser des questions sur le serveur Discord privé ainsi que sur les forums dédiés d’Ubisoft, et seront invités à répondre à une enquête post-alpha où ils pourront fournir des commentaires précieux.
    The Division Resurgence a également son propre compte Twitter où nos équipes partagent activement des informations sur le jeu et répondent à vos questions.Venez discuter avec nous, partagez vos commentaires et découvrez ce que nous vous réservons ici: https://twitter.com/TheDivMobile
  • rwan007
    Original poster 47 plus

Je mets ici la démo du gameplay (officiel) du jeux.
    Vu que le forum ne supporte pas les vidéos, il faut cliqué sur la miniature ou

.

• rwan007
    Original poster 47 plus

@Ubi-Caliburn
    Salut,
    Mon dernier message fait bugger l'affichage du forum quand on y insert un lien vers Youtube.
    Je le laisse pour pouvoir remonter le problème.

Détails de la communauté

67
764.0k
Utilisateurs
95.0k
Sujets
416.4k
Réponses