ubisoft discussions

Suggestions rapides

• Zbraw
    Original poster 2 plus

Bonjour, j’ai terminé il y a quelques mois le DLC 2 le siège de Paris à 100%, y compris les défis associés sur Ubisoft Connect. En allant voir mon avancée récemment sur les défis principaux d’ubisoft connect, j’ai remarqué que tous les défis liés à ce DLC uniquement sont marqués comme non faits. Bien qu’en retournant à chaque point de synchronisation, le défi « Regium Francium » (synchroniser tous les points de vue) reste sans succès, les autres ayant de nouveau été validés.
    Savez-vous comment faire ?

Merci par avance.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 1133 plus

Bonjour @Zbraw et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je suis navrée de lire que les défis d'Assassin's Creed Valhalla sur le client Ubisoft Connect ne se sont pas débloqués, malgré avoir bien réalisé les actions requises. Sache que l'équipe de développement a été informée de cette situation et elle est actuellement en train de l'étudier. Une fois que des informations supplémentaires seront disponibles, elles seront publiées ici 😊

En attendant, nos équipes aimeraient utiliser les détails de ta progression sur ce jeu pour continuer à étudier le problème. Je t'invite donc à t'assurer que ta dernière sauvegarde a été ajoutée au Cloud (il y aura une icône de nuage à côté). Cette étape nous permettra d'utiliser tes fichiers de sauvegarde pour des enquêtes !

Réponse officielle
  • Zbraw
    Original poster 2 plus

Bonjour et merci @Ubi-Ciel pour ce premier retour, je suivrai le lien quand il y aura eu une avancée sur le sujet 👍

Ma dernière sauvegarde sur le cloud date d’il y a 3 jours (02/08/2022) mais il y a eu très peu d’activité depuis (le début de la saga oubliée) donc normalement les sauvegardes sont à jour.

• Ubi-Ciel

Re @Zbraw ! Je te remercie d'avoir ajouté ta sauvegarde sur le cloud 😊

Réponse officielle
  • Morpiassoux
    1 plus

@Ubi-Ciel il n y a pas encore solution....

• Ubi-Ciel

Coucou @Morpiassoux et bienvenue sur les forums Ubisoft !

Je comprends que tu fais aussi l'expérience de ce souci avec le trophée Regium Francium d'Assassin's Creed Valhalla. Je te confirme qu'il est toujours sous enquête par nos équipes de développement, c'est pour cela qu'il n'a pas encore été corrigé. Pour aider leur investigation, je t'invite a t'assurer que tes sauvegardes en jeu ont été ajoutées au Cloud, comme je l'ai précédemment mentionné 😊

Réponse officielle
  • Oempakanh
    38 plus

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur PlayStation 4.

J'ai terminé l'extension Le siège de Paris avec l'intégralité de ses défis Ubisoft associés il y a un certain moment mais j'ai récemment constaté que certains n'étaient plus validés :

Ma dernière sauvegarde est bien sur le Cloud si besoin.

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 1472 plus

@Oempakanh Bonjour !

J'ai pris bonne note de ton signalement à propos du souci rencontré avec les défis Ubisoft Connect d'Assassin's Creed: Valhalla, et te remercie pour la capture d'écran fournie !

L'enquête de la part de l'équipe est en cours, et dès lors que de nouvelles informations seront disponibles, celles-ci seront postées sur le forum du jeu.

Si tu as des questions, ou pour tout autre souci, n'hésite pas à nous faire signe !

Réponse officielle
  • Oempakanh
    38 plus

Bonjour,

Le problème semble résolu, merci pour votre réactivité !

spoiler

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 1472 plus

@Oempakanh Excellent, je te remercie pour ton retour !

Profite bien du jeu, et n'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions, ou pour tout autre souci !

Réponse officielle

Détails de la communauté

195
765.3k
Utilisateurs
95.1k
Sujets
416.7k
Réponses