ubisoft discussions

Suggestions rapides

• JuLiA10TV
    Original poster 2 plus

Bonjour,
    Je rencontre un problème aléatoire sur le jeu qui fait un écran noir de temps à autre, ce que je ne comprends pas c'est que mon PC à la configuration minimale recommandé.
    Ce qui est le plus gênant c'est que ce bug apparaît souvent lors d'épreuve. J'ai beau avoir testé de changé les paramètres graphique rien ne change, pour le type de fenêtre non plus, j'ai également désinstaller et réinstaller le jeu à multiples reprise mais pas de changement.
    Du coup je ne sais plus quoi faire pour pouvoir jouer sans ce bug.
    Si il existe des solution je suis preneuse.
    Merci d'avance.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 3694 plus

@JuLiA10V-0 Bonjour, et bienvenue sur le forum !

J'ai pris bonne note de ton rapport à propos de soucis d'affichages, et te remercie pour les précisions fournies !

En complément des étapes effectuées de ton côté, et afin d'isoler le problème, je t'invite à vérifier si le souci persiste après avoir suivi les étapes de notre guide de dépannage dédié pour PC.

Cela permettra de vérifier des éléments tels que l'intégrité des fichiers du jeu ou la version des pilotes graphiques utilisés, ces éléments pouvant contribuer au problème.

Si le problème persiste après ces étapes, ou pour toute autre question, n'hésite pas à nous faire signe !

Réponse officielle
  • JuLiA10TV
    Original poster 2 plus

@Ubi-MrM J'ai vérifié les fichiers, les mises à jour Windows, celle de mes drivers mais j'ai toujours le problème, c'est pareil en exécutant en mode administrateur.

• Ubi-Ciel
    Ubisoft Support Staff 1474 plus

Coucou @JuLiA10V-0 et merci de ton retour vers nous !

Je suis navrée de lire que les démarches de dépannage précédemment proposées n'ont pas résolu le souci dont tu fais l'expérience sur The Crew 2. Pour que nous puissions regarder tout cela de plus près et ainsi t'aider le mieux possible, je te conseille de revenir directement en privé par Chat, Facebook ou Twitter, avec tes fichiers systèmes DxDiag et MsInfo de prêt.

Nos collègues étudieront ça avec toi plus en détails 😊

Réponse officielle

Détails de la communauté

205
888.0k
Utilisateurs
102.3k
Sujets
451.4k
Réponses