ubisoft discussions

Suggestions rapides

• LeJoker747
    Original poster 6 plus

Bonjour,
    Je viens d'acheter The Crew 2 aujourd'hui, j'ai lancé le jeu et je me suis rendu compte que mon volant Logitech G29 n'était pas reconnus, j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé sur comment le reconnaître, il marche très bien sur d'autres jeux. J'ai déjà vérifié si il faisait partie des volant compatibles et la réponse est oui. J'espère avoir une réponse qui pourra régler mon problème ou m'aider un peu, merci d'avoir pris le temps de lire mon post.
    Bonne continuation.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 652 plus

Salut @LeJoker747 !

Je suis navrée d'apprendre que tu ne parviens pas à jouer à The Crew 2 avec ton volant Logitech G29. Toutes les informations sur la compatibilité sont disponibles ici.

Nous sommes au courant de certains conflits avec le logiciel Logitech G Hub, qui pourrait empêcher que le volant soit reconnu par le jeu, si tu en as la possibilité peux-tu tester en désinstallant le logiciel ?

Est-ce que tu as un message d'erreur qui apparait ou bien les options du volant qui sont grisées en jeu ?

Réponse officielle
  • LeJoker747
    Original poster 6 plus

@Ubi-Akatsirin
    Dans le jeu les commandes volants sont grisé et j'essayerai dès que possible après avoir désinstallé le logiciel.

• Ubi-Akatsirin
    Ubisoft Support Staff 652 plus

Merci @LeJoker747 pour ton retour ! Une investigation est déjà en cours, tiens nous au courant si les solutions que j'ai mentionnées fonctionnent !

Réponse officielle
  • LeJoker747
    Original poster 6 plus

@Ubi-Akatsirin
    Je viens de désinstaller Logitech G Hub et ça n'a rien changé, les commandes volants sont toujours grises.

• Ubi-MrM
    Ubisoft Support Staff 3694 plus

@LeJoker747 Entendu !

Dans le cadre de notre investigation, afin d'isoler le souci, je t'invite à nous indiquer si le problème persiste après avoir suivi les étapes de notre guide de dépannage pour PC.

Cela aidera à déterminer les meilleures solutions possibles, ce dernier permettant de résoudre la plupart des problèmes rencontrés sur cette plateforme.

N'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions, ou pour tout autre souci !

Réponse officielle
  • LeJoker747
    Original poster 6 plus

@Ubi-MrM
    J'ai Windows qui est à jour, mon pilote de carte graphique aussi.
    J'ai lancé avec les droits d'administrateur et ça à l'air de fonctionner mais les touches ne sont pas configuré et mon volant n'a plus de retour de force.

• Ubi-Cintre
    Ubisoft Support Staff 761 plus

Salut @LeJoker747 et merci de ton retour.

Si tu réinstalles G Hub, et que tu mets à jour le firmware du volant. Est-ce que la situation est la même si tu lances le jeu avec les droits d'administrateur ?

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Réponse officielle
  • LeJoker747
    Original poster 6 plus

@Ubi-Cintre Bonsoir, merci du conseil,
    mais ça n'a pas marché même en lançant avec les droits d'administrateur.

• Ubi-MrM

@LeJoker747 J'en prends bonne note, navré d'apprendre que le souci persiste !

Pour la suite de notre enquête, je t'invite à nous contacter via le site du Support Ubisoft, ce qui te permettra de nous fournir les éléments suivants :

👉 Rapport DxDiag, qui nous permettra d'analyser l'environnement matériel dans lequel The Crew 2 évolue

👉 Rapport MSInfo, qui servira à analyser l'environnement logiciel dans lequel le jeu et le volant évoluent

Si tu souhaites apporter d'autres éléments à l'investigation, ou si tu as des questions, n'hésite pas à nous faire signe !

Réponse officielle
  • LeJoker747
    Original poster 6 plus

@Ubi-MrM
    Je viens de contacter l'assistance, merci de vos réponses jusqu'à maintenant.

• Ubi-MrM

@LeJoker747 Aucun problème !

Je te remercie pour ta patience ainsi que ta compréhension tout au long de l'enquête, et n'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions, ou pour tout autre souci !

Réponse officielle