Welcome to discussions

Quick Suggestions

• bidibule33
    Original poster 1 posts

Bonjour,

Je ne peux pas avancer dans le jeu, je viens de finir l'alliance avec Luden, lorsque que je vais sur la carte des alliances et que je lance la quêtes de Grantebridgescire (que j'ai déjà faites bien avant), la quêtes: Île d'anguilles, se lance mais ne me donne pas d'objectif à accomplir. J'ai déjà fait la quêtes avec soma etc, tué Wigmund.µ

(SCREEN 1 et 2)

Bref, je ne peux pas AVANCER!
    COMMENT JE PEUX FAIRE, J'AI 40 HEURES DE JEU, AU COURS DESQUELLES J'AI RENCONTRÉ UNE TONNE ENNOOOORME DE BUG SUR LES QUETES QUE J'AI RÉSOLU MOI-MEME EN CHARGEANT LES SAUVEGARDE D'AVANT, MAIS LA JE PEUX PAS CAR J'AI FAIT CETTE QUETES AU TOUUUUUUUUUT DEBUT DU JEU! J'AI ENORME FLEMME DE TOUT REFAIRE! 60 BALLES LE JEU EST BEAU, BIEN MAIS LA JE L'AI DANS LE CUL J'AI L'IMPRESSION QU'ON A VIOLÉ MON PORTE-FEUILLE! 

C'EST PAS TOUT:

J'ai fais la quête du petit garçon ou je dois sauver un loup etc, bref ça ne m'a pas donné mon point d'aptitude dans le sort "Meilleur ami de l'homme"
    (SCREEN 3: On voit bien que la quêtes à été faites, il n'y a plus le p'[censored] garçon dans la maison mère)

BREF!

Est-ce que on peux faire un truc sur ma sauvegarde ou c'est comment? Si il y a un patch ça va bien marcher pour moi ou seulement pour les nouveaux joueurs? 

J'SUIS UN BON PIGEON QUI AIME METTRE DE L'ARGENT DANS LES JEUX QUE J'AIME, ALORS SI ÇA REMARCHE JE PAYES TOUT, SEASON PASS ETC MEME POUR AVOIR UN JOLIE CORBEAU OU UN JOLIE BATEAU OU MEME UN JOLIE CHEVAL!

J'apprécierai votre réponse! si vous avez besoins de quoi que ce soit, tu me dis le sang, je t'arranges tout ça, MERCI BEAUCOUP! 

PS: je vous aimes répondez vraiment ca serait coooool

CORDIALEMENT,
    L'HOMME QUI EN A GROS SUR LA PATATE! :))

PS2: Screen par mp, ils sont trop "lourd" désolé

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Suggested Topics

Community Details

51
290.8k
Users
46.3k
Topics
227.5k