Welcome to discussions

Quick Suggestions

• Mythraandyl
    Original poster 1 posts

Fan de Ubisoft et de Assassin’s Creed depuis ses tout débuts, je vous écrit aujourd’hui a cause de l’expérience déplorable que AC Valhalla me procure. J’ai acheté et joué à toutes les éditions AC XBOX et celle-ci est la pire de tous les jeux que j’ai pu jouer depuis que XBOX existe. Aujourd’hui, pour la 3ieme fois depuis que j’ai installé AC Valhalla, le jeux a planté et lors du redémarrage aucune sauvegarde de la journée n’était disponible et j’ai perdu plusieurs heures de jeux. j’ai fais fis de la quantité astronomique de bug que le jeux contient car aucune n’affectait vraiment mon expérience. Mais aujourd’hui, j’ai perdu plusieurs heures de progression encore une fois et je suis vraiment dégouté de l’expérience. J’ai payé plus de 150$ pour un jeu qui n’en vaut pas du tout le montant payé. Je ferme Assissin’s Creed pour toujours. Plus jamais je ne paierai d’argent pour un jeu Ubisoft. Vous venez de perdre un client de longue date Cordialement

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Jaretdesheret
    17 posts

S'il n'y avait que les bugs...
    le jeu est surtout vide, creux, et n'offre rien au delà de l'histoire principale (médiocre qui plus est).
    Comment après un Origins et un Odyssey peut on sortir...ça?!

• UnhappyLawbro
    19 posts

I don't understand how people could have such conflicting opinions about this game. It seems people either love it or hate it, not accounting for the bugs, just purely from a gameplay and story perspective

• UnhappyLawbro
    19 posts

@jaretdesheret J'ai vu plein de gens qui disent que ce jeu est amelore d'Odyssey, par example cet video ci

peux tur elabore pouquoi tu trouves que le monde est vide et creux? Pourquoi tu trouves que Valhalla est pire que Odyssey?

• Jaretdesheret
    17 posts

@unhappylawbro Allez même si cela a déjà été dit 1000 fois j'envoie juste deux raisons qui font de Valhalla un jeu inférieur à Odyssey une fois d'histoire terminée:

• Odyssey c'est 1754 aptitudes actives et de maîtrise, avec un système de contracts et de missions aléatoires qui permettent de continuer à jouer ton personnage pendants 500, 1000 ou 2000 heures si tu le souhaites. Rien ne te force, mais ça rend l'experience de jeu limite infinie. Dans Valhalla, en dehors des puzzles qui remplissent ta carte, ton personnage n'evolue plus, et n'a rien pour evoluer. En dehors de l'orlog et de la pêche, Valhalla n'a rien une fois l'histoire personnelle est jouée, donc au delà de 60h (et je suis large). On est loin de 1500+ heures que beaucoup ici ont pu passé dans Origins ou Odyssey.
    • Odyssey ce sont des dizaines de quetes secondaires narratives qui tiennent occuper pour des dizaines sinon des centaines d'heures. Il n'y en a que 2 dans Valhalla (Beowulf et l'autre dont jai oublié le nom)

Ces vidéos jugent Valhalla sur sa présentation, son design, ses graphismes et son histoire principale. Alors oui, si on s'arrête là c'est joli tout plein. (surtout si on est prêt à faire abstraction des bugs...)
    mais au delà, il n'y a plus rien. C'est frustrant après avoir goûté à un univers de la richesse d'Odyssey de revenir à un jeu aussi creux.Valhalla est joli. Mais vide. C'est une coquille vide.

• UnhappyLawbro
    19 posts

@jaretdesheret ok je vois ce que tu veux dire. Mais y'a beaucoup de gens qui trouvent que ces activites que tu mentionnes dans Odyssey sont vides et creux, car ils sont juste des "fetch quests". Certes, tu peux depenser 1000 heures dans ces quetes. Personellement j'ai depense 237 heures dans Odyssey mais je ne peux plus continuer malgre le plaisir du premier 150 heures car apres un peu de temps ca devient vraiment repetitif...

Le video mentionne le combat aussi, est trouve que Valhalla est une amelioration. Sais pas si tu es d'accord sur ce point ci.

Je peses que Ubisoft a dit qu'ils vont ajouter des raids repetitif dans Valhalla, donc le jeu devrait etre ameliore en terms de "replayability".

• Jaretdesheret
    17 posts

@unhappylawbro Espérons! C'est vrai que la structure du jeu est bonne, il faut juste que ça s'étoffe. Valhalla a un potentiel énorme, mais pour l'instant rien de vraiment solide pour nous tenir dans le jeu après ces 50-70 heures.

Suggested Topics

Community Details

134
220.9k
Users
37.3k
Topics
185.2k