Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Waxelle-Fr
    Original poster 12 plus

Je ne joue plus à The Crew 2 depuis maintenant plusieurs mois, les différentes mises à jour proposées jusqu'à maintenant ne font pas partie de mes attentes, l'annonce du prochain Motorpass (Juillet 2021) correspond plus à mes envies, et me fera revenir un certain temps sur le jeu, comme je l'ai dit auparavant (comme nous l'avons dit), nous sommes nombreux à attendre un éditeur de course, depuis la sortie du jeu nous sommes nombreux à réclamer son développement, je pense sincèrement que c'est une erreur de délaisser cette partie de la communauté qui selon moi est la plus active, celle qui est la plus créatrice et la plus prolifique, celle qui produit le plus d'idées novatrices.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• MaxR76
    3 plus

Des infos sur ce nouveau Motorpass de juillet?

• Waxelle-Fr
    Original poster 12 plus
  • EulDave2013
    4 plus

@waxelle-fr Concernant l'éditeur de course, pas sûr qu'on en ait un un jour sur TC2.
    En ce moment, Ivory Tower est en phase de recrutement pour un nouveau projet, il y a pas mal d'offres d'emploi sur Afjv.
    Il est fort possible que The Crew 3 ou un autre gros jeu soit en cours de développement et mobilise la majeur partie des équipes.
    Je ne pense pas qu'ils délaisseront complètement TC2 mais il ne faut pas s'attendre à de très grosses mises à jour s'ils travaillent sur autre chose.

Je suis quand même impatient de découvrir ce que nous réserve Ivory Tower.
    J'espère qu'on aura plus d'infos prochainement, j'espérais un petit teasing à l'E3.

• Waxelle-Fr
    Original poster 12 plus

@euldave2013 Et bien si c'est le cas, alors je maintiens qu'il faut absolument un éditeur de course, que ce soit dans The Crew 2 ou quelque soit le jeu de course qu'ils développeront à l'avenir.

• MaxR76
    3 plus

@waxelle-fr

Merci pour le lien, je n'avais point vu!

Détails de la communauté

43
138.4k
Utilisateurs
24.2k
Sujets
125.6k
Réponses