Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Shafaialala
    Original poster 25 plus

Bonjour,

Je ne peux plus recruter le Jomsviking d'aucun joueur avec le hotfix déployé.
    La MAJ 1.2.2 avait pourtant fait en sorte de résoudre le problème de recrutement d'un unique joueur pendant deux complètes MAJ et voici donc l'apparition de cette nouvelle sorte de problème.
    J'ai ainsi adressé une photo de ce bug-ci dans le dernier dossier support que j'ai créé à cet effet, et, pour info, le staff Ubi m'a confirmé travailler sur ce problème.
    Aurais-je un jour à l'inverse la motiv de faire une vidéo de la première nuit de Samhain plutôt que de check les hotfixes..

Bonne journée à tous.

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Doh
    Ubisoft Support Staff 49 plus

@shafaialala Bonjour, je te remercie de nous avoir contacté.
    Nous avons effectivement fait part de ton signalement à notre équipe de développement. 

Cet incident, lié au recrutement de Jomsviking, est toujours en cours d'investigation. 
    Je t'invite à consulter notre forum afin d'être informé aussitôt que le correctif sera déployé. 

Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Réponse officielle
  • Shafaialala
    Original poster 25 plus

Bonjour,

Je te remercie pour ton retour Ubi-Doh.
    Le Jomsviking est revenu au redémarrage suivant, je ne pense plus avoir de souci avec ceci.
    Je n'ai donc redémarré ma console qu'une fois, et ceci est revenu à la normale puisque j'ai pu engager les Jomsviking de deux personnes différentes.
    Cependant, lors de ce redémarrage, j'ai eu tous les messages suivants :
    celui de la vignette indiquant que je devais me rendre dans le shop pour aller chercher des items, ainsi que le rechargement du pack Berserker et des équipements Ours dont j'ai déjà fourni les photos.
    Enfin, j'ai le pack de Tatoos Modrahnit qui s'est rechargé lors du voyage rapide vers Glowecaester pour constater que la mission " La première nuit à Samhain " ne fonctionnait toujours pas ; ce qui n'était donc jamais arrivé. Je n'utilise jamais le changement de tatoos pour mon perso.

Merci encore, et bonne journée à toi.

🙂

• Shafaialala
    Original poster 25 plus

Ha oui, et j'oubliais que j'ai constaté que mon baeau s'était également totalement réinitialisé, mais je ne sais pas si c'est depuis la dernière MAJ ou bien dû au hotfix. Je n'en ai par ailleurs pas checké les items, pour voir s'il en manquait... Je suis repartie, laissant mon bateau en cet état.

• Ubi-Doh
    Ubisoft Support Staff 49 plus

@shafaialala Très bien, je te remercie pour ton retour. 
    Ravi d'apprendre que tu es à présent en mesure de recruter les Jomsvikings. 

N'hésite pas à revenir vers nous si besoin, notamment pour les items du bateau. 

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

309
357.4k
Utilisateurs
54.4k
Sujets
265.0k
Réponses