Welcome to discussions

Suggestions rapides

• Arwoonskell
    Original poster 32 plus

Avé !
    On va reprendre là où on en était, hein... pourquoi changer nos habitudes sous prétexte d'un relooking (qui accessoirement balaie la poussière sous le tapis).
    Or donc, SHD 1920, 100 caches !

C'est quand même effarant de voir qu'en un mois les devs non toujours pas corrigé ce bug !

• Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32.

• Ubi-Cuddles
    Ubisoft Support Staff 108 plus

Avé @Arwoonskell !

Merci pour ton message ! En effet, ce souci est toujours sous investigation par nos équipes. Il est important de noter que pendant la progression à travers les niveaux de la saison (1-100), tu ne recevras que les récompenses de la saison et non les caches de maîtrise. Tu peux récupérer les caches de maîtrise après avoir atteint le niveau 100 / la fin des saisons.
    Si nous sommes dans une période de pré-saison (indiquée par "la saison commence dans le XX d xx h dans le menu principal de la saison), aucune cache de maîtrise n'est attribuée pour la montée en niveau.

Si tu ne reçois pas de cache de maîtrise alors que tu es au-dessus du niveau 100 ou hors saison, pourrais-tu répondre aux questions suivantes :
    À quel niveau étais-tu lorsque tu as rencontré le problème ?
    Faisais-tu partie d'un groupe lorsque le problème est survenu ?
    Avais-tu une directive active ?
    Le problème s'est-il produit sur un personnage boosté ?
    Quel est ton niveau de saison ?

Si tu as déjà répondu à ces questions dans un poste du forum ancien, n'hésite pas à nous poster le lien.

Réponse officielle
  • Arwoonskell
    Original poster 32 plus

Avé Ubi-cuddles !

Il est important de noter que pendant la progression à travers les niveaux de la saison (1-100), tu ne recevras que les récompenses de la saison et non les caches de maîtrise.

Donc, si je comprends bien, durant la traque (progression de 1 à 100), vous avez volontairement et sans prévenir, désactivé les récompenses de caches de maîtrise ? Je ne me souviens pas que cela était le cas pour les deux premières saisons (vu que pour la troisième tout le monde pensait que c'était un bug et le staff UBI n'a jamais préciser le contraire). Car effectivement maintenant que j'ai atteint le niveau 100 de la saison, j'ai de nouveau des récompenses de caches de maîtrise.

Tout cela est quand même bien biscornu. En quoi cela pose t-il un problème de cumuler des récompenses de saison et des récompenses de caches de maîtrise pour la montée en niveau SHD ? Ce n'est pas comme si chaque palier de la traque apportait une récompense systématique (du moins pour ceux qui n'ont pas les pass de saisons). Donc arbitrairement vous avez estimé que durant les traques de saisons nous avions trop de récompense... bravo, belle mentalité !

Pour les questions déjà posées (et vite répondues 😊) voici le lien :https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/257015-Plus-de-cache-de-ma%C3%AEtrise-du-terrain-depuis-2-jours

• Ubi-Cuddles
    Ubisoft Support Staff 108 plus

@arwoonskell merci pour ton retour !

Je suis navrée d'apprendre que ces informations n'ont pas été partagées auparavant ! Et je n'ai pas d'informations quant aux raisons derrière lesquelles ces décisions ont été prises.

Le Support est là afin d'aider à résoudre un problème technique avec nos services ou nos jeux.
    Comme tu n'as pas rencontré de problème après avoir atteint le niveau 100, il ne semblerait pas avoir de problème avec le fonctionnement actuel du jeu.

Si tu veux partager un retour à propos de ces fonctionnalités, je te conseille de poster ici pour plus de visibilité de la part de nos développeurs.

Réponse officielle

Suggested Topics

Détails de la communauté

110
335.2k
Utilisateurs
52.1k
Sujets
256.1k
Réponses